Dofucks BOT TOUCH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

NoNamedII

Membre
Aug 28, 2019
34
3
209
22
Ceci est la version VIP je tient a preciser avant de commencer et le BOT est Actuellement privé

Vous pouvez le vendre a des Gens si vous le voulez ceci est votre Bien dématérialisée au moment ou vous l'achetez envoyer un message privé pour me l'acheter ou demander des renseignements

C'EST PARTIT

Je vous présente un bot aux features avancées et surtout, intraçable par nos amis d'Ankama car le bot est basé sur le client officiel.

Je vous propose donc un bot MITM qui ne nécessite pas votre présence absolue devant le PC mais que vous pouvez regarder jouer... Car oui, la majorité du temps passé devant ce bot, c'est l'admiration de son intelligence :p

Voici un petit screenshot de l'interface:




DOFUCKS - capture-png.30007




Je vais pas vous lister toutes les features ici mais juste les plus intéressantes.

- XPer / Harvester (xp et récolte suivant un trajet)
- Path en json
- Fighter (combat à votre place) intelligent : vous sélectionnez les sorts que vous voulez lancer et le bot s'occupera d'estimer si ça vaut le coup de les lancer
- Anti aggro
- Speedhack
- Seller (vente automatique d'items par 1/10/100)
- Deleter (suppression auto)
- Anti captcha
- Notifications pushbullet
- Notifications modérateur (message suspicion et modo sur la même map que vous)
- Follower (auto groupe et auto follow tout en restant legit)
- Scripter (marre de refaire des quetes? Scriptez les, toutes les actions sont possible ici.)
- Account creator
- Proxies



PS: les Mise a jour seront donné quand elle seront disponibles

EDIT; un scan sera effectuer tous les jours et le bot sera livrer en Maximum 30m sinon je rembourse

Lien du créateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
{
  "name": "Dofucks",
  "version": "1.5.4",
  "main": "main.js",
  "productName": "Dofucks",
  "author": "SwiTool <[email protected]>",
  "license": "MIT",
  "description": "Watch the game being played",
}

 

Attachments

  • LICENSE.electron.txt
    1 KB · Views: 1
  • LICENSE.electron.txt
    1 KB · Views: 3

Jsonphp

Nouveau membre
Apr 30, 2020
4
0
121
44
Discord
gpas#6666
C'est bien de revendre un bot qui ne t'appartient pas. Surtout en mettant un screen avec une news temporaire qui date du 22 janvier, mais oui on te crois sur parole quand tu dit qu'il est fonctionnel ;)