Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

faire gagner 3 BOTS ?

  • oui

    Votes: 15 46.9%
  • non

    Votes: 3 9.4%
  • plus que 3

    Votes: 14 43.8%

  • Total voters
    32
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

JoeBadman

Membre
Nov 3, 2019
9
0
61
28
ce mec est un clochard il vend le bot et propose des trajet payant mais ne fournis pas le trajet dans sa totalité, il ne respecte pas sa parole bref beaucoup d'incohérence dans ce qu'il raconte, ne pas faire confiance
 

NoNamedII

Membre
Aug 28, 2019
34
3
209
22
ce mec est un clochard il vend le bot et propose des trajet payant mais ne fournis pas le trajet dans sa totalité, il ne respecte pas sa parole bref beaucoup d'incohérence dans ce qu'il raconte, ne pas faire confiance

Bonjour JoeBadman les trajets qu'on me demande je les faits si vous avez eu des soucis je vous pris de me contacter sur mon nouveaux Discord NoNamed#1844

Ayant eu des soucis avec mon ancien compte Discord j'ai dû changer sans avoir la possibilité de contacter les clients qui avait besoin d'aide mais ce serait une joie de vous aidez

Cordialement NoNamed
 

JoeBadman

Membre
Nov 3, 2019
9
0
61
28
Encore changer de compte discord? toujours pas vu la couleur de mes trajet je t'ai acheté 3 trajet via PayPal depuis FIN NOVEMBRE 2020 j'en est eu qu'un seul obtenu complètement merdique en plus. Surtout que t'es en ligne avec ton ancien compte discord bref ne lui faites pas confiance c'est un charlatan
 

NoNamedII

Membre
Aug 28, 2019
34
3
209
22
Encore changer de compte discord? toujours pas vu la couleur de mes trajet je t'ai acheté 3 trajet via PayPal depuis FIN NOVEMBRE 2020 j'en est eu qu'un seul obtenu complètement merdique en plus. Surtout que t'es en ligne avec ton ancien compte discord bref ne lui faites pas confiance c'est un charlatan
Envoie moi ton discord ? car je n'est reçu aucun message
Post automatically merged:

Encore changer de compte discord? toujours pas vu la couleur de mes trajet je t'ai acheté 3 trajet via PayPal depuis FIN NOVEMBRE 2020 j'en est eu qu'un seul obtenu complètement merdique en plus. Surtout que t'es en ligne avec ton ancien compte discord bref ne lui faites pas confiance c'est un charlatan
étant donné ma grande absence sur le site et du fait que je n'estais pas présent sur discord etc... je n'est vue aucun de tes messages tu as bien ajouter NoNamedII#5034 ? il faut savoir que j'ai changer de discord suite a plusieurs problème , mon Nouveaux discord est STDNoNamedII#2284 c'est celui des Création de scripts , fournis moi les "preuves" de tes achats et tes trajets seront fait et bien-sur une compensation viendras avec pour le désagrément causé
 
Last edited:

JoeBadman

Membre
Nov 3, 2019
9
0
61
28
Tu te fiche trop de ma gueule toi je vais te sortir des screen je vais t'afficher pauvre clochard de merde quand je t'ai filé des tunes il y a de ca un ans ou deux tu me disais que t'avais jamais gagné autant de tune en ci peu de temps tu fais celui qui ce souvient pas de moi t'es sur ? Je sais que t'es un schyzo qui ce prends pour une nana de temps en temps, je sais que t'es un mythomane qui s'invente une vie et une maladie, je sais que t'es un clochard qui vie chez ton frère ou ta soeur et tu prends a peine 400euros par mois, si ce n'est a l'année, je continue t'es sur que tu te souviens pas de moi ???
Post automatically merged:

Nonamed1

Post automatically merged:

Voila ce que j'ai pu récupérer car comme par hasard impossible de retrouver notre historique de conversation, ca c'est des vielles captures d'écran que j'avais fait l'année dernière AU CAS OU. tu pensais pas que je retrouverais les conversations c'est pour sa que tu me réponds 8mois plus tard en pensant que j'allais jamais revenir la dessus ???
T'as une photo du paiement aussi pour les script non livrée et/ou déffectueu !!!!! T'es juste un arnaqueur mec avec un gros grain dans le cerveau je dirais en plus de sa et meme un putain de clochard parceque tout ce bordel pour grapiller des dizaines d'euros pathétique !!! trouve toi un vrai job minable va
Post automatically merged:

Et voila une capture d'ecran de tes script !!! C'est bon tu te souviens maintenant sombre merde ou tu fais toujours de l'amnésie quand ca t'arrange ? Tes histoires de changement de compte discord blablabla pendant des mois je t'ai vu en ligne jamais de réponse et après t'as le culo de me dire que t'as du changer de discord, je t'ajoute a nouveau il y a quelques mois (janvier) je vois que tu me re mp avec ton discord soit disant ban ??? UN GROS MYTHOMANE JE LE REPETE NE LUI FAITES PAS CONFIANCE il ma grapillé 80euros il était comme un dingue j'ai jamais rien eu en retour un gamin surement qui n'a aucune valeur que ce soit les valeurs de l'argents ou du TRAVAIL !!! UN CHARLATAN NE VOUS FAITES PAS AVOIR IL EST 100% UNSAFE
 

Attachments

  • nonamed(2).png
    nonamed(2).png
    238.5 KB · Views: 5
  • nonamed(3).png
    nonamed(3).png
    210.1 KB · Views: 5
  • nonamed(4).png
    nonamed(4).png
    150.1 KB · Views: 5
  • nonamed(5).png
    nonamed(5).png
    193.3 KB · Views: 7
  • nonamed(6).png
    nonamed(6).png
    196.7 KB · Views: 7
  • paiementnonamed.png
    paiementnonamed.png
    45.6 KB · Views: 7
  • scriptnonamed.png
    scriptnonamed.png
    9.3 KB · Views: 6
Last edited:
Status
Not open for further replies.