DOFUS 1.29 : EratzGW, La passerelle 1.29 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eratzGW

Membre Banni
Feb 19, 2016
2
0
21
30
Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture de la passerelle 1.29. Pour rappel, la passerelle permet d'accéder aux 2 derniers serveurs 1.29 sans VPN, avec une connexion fiable, rapide et en toute sécurité.

Toune n'ayant plus le temps de s'en occuper, je m'occupe seul de toute l'administration et des modifications à apporter sur son code source.

Comment accéder la passerelle :
Tout est expliqué à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy !

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
57
Cheval de troie ^^

ATTENTION ! Je suis Starlight, gérant du vrai projet EratzGW (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Le site présenté ici est une contrefaçon créée dans le seul but de vous faire télécharger un virus qui volera probablement tout ce qu'il y a à voler sur votre ordi (mots de passe etc...).

FAITES ATTENTION !

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Voici le lien vers le sujet de présentation du "vrai" EratzGW : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=174267