Dofus 1.29 Loading 100%

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Widstylerz

Membre
Feb 23, 2011
14
0
426
27
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon dofus, il se bloque a 100% Loading , je ne peux pas demandé d'aide sur le site off vu que ils sont passé en 2.0 et que je me ferais rembarré. Donc je m'en réfère à vous, comment faire pour corriger se freeze ? J'ai déjà essayer d'installer 3 fois dofus. Auriez vous une solution ?

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Tu pouvais préciser que c'étais sur un serveur privé.
Sinon, vérifie ta config.

Widstylerz

Membre
Feb 23, 2011
14
0
426
27
Justement, je n'ai encore rien mis, j'ai essayé config normal, config privée, télécharger sur 3 sites/hébergeurs différent l'installateur, désinstaller, réinstaller, mode sans échec. Il se bloque à 100% et ne veux rien mais rien savoir.

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

J'ai trouvé la cause dans un message qui date de 2008 mais pas la solution,
on, ça y est, j'ai trouvé le problème (mais pas comment le résoudre) l'application "dofus" ne veut pas mémoriser les informations de macromedia flash player.

Autrement dit, le lien que brownie's m'a fourni pourrait marcher mais mettre les informations en illimité ne sauvegarde pas ces donnés. J'ai eu beau redémarrer dofus et le réinstaller pour enfin réésayer, les donnés pouvant êtres seuvegardés pa mon ordinateurrestent bloqué sur 0. (J'ai constaté ça après avoir joué sur dofus par le lien donné par brownie's : on peut jouer à dofus sur internet explorer)

Si quelqu'un sait comment débloquer ce problème (je peut changer les informations depuis internet explorer mais pas depuis dofus)...

Firewall n'a jamais été activé (je viens même de vérifier) et pour les connexion en Mo, c'est la meilleure qualité de connexion qui soit (je possède une livebox mais elle n'a pas cette puissance de connexion, ce qui me suffit largement pour jouer à dofus sur un PC fixe ^^)

L'application refuse de prendre les donnés de dofus, peut être car elle ne prends que ne charge la 2.0 ?

Status
Not open for further replies.