Dofus 1.29

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
(¯`·._.·[ Dofus ]·._.·´¯)

dofuwb0f.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : Ankama Studio
Développeur : Ankama Studio
Type : Jeu de Rôle / MMO
Note du test : 14/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 23 août 2004

Existe aussi sur :

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png

Au sein des légendes séculaires de la Province, apparaît au travers d'épais brouillards d'enseignements tombés en désuétude, une histoire secrète et fondatrice du Monde. Ce conte, discrètement décanté devant les flammes crépitantes d'un foyer lové au fond d'une vieille bâtisse, évoque les Dofus, appellation poétique des oeufs du Dragon Bolgrot, puissant être mythique. Ces derniers, emplis d'un (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : MediaFire
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : EURO
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Dofus 1.29

Nombre et taille des fichiers 1 X 2.3 Mo

Total du post : 2.3 Mo

dl_film.png

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si ce lien vous a servi, cliquez sur merci ^^

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
La 1.29 est gratuit à ce que sache et on peut juste faire recherche sur :google:
Bref si ta demander la permission à slee, arkanio, ou superman la j'ai rien à te reprocher car tu doit demander leur permission pour poster un jeux gratuit, dans le cas contraire on va devoir moove ton poste et peut être te donner un avertissement voila c'tout pour le moment.

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Je ne connais ni slee ni arkanio mais par contre je connais qui est superman ...
Et recherche sur google, on tombe pas tout le temps sur le bon lien, moi perso je l'ai pas trouvé sur google mais sur sourceforge. et en plus l'autre en haut il dit qui a la 2.0 maintenant mais l'ému c que jusqu'à 1.29... --"

Marion

Membre actif
Dec 27, 2011
174
0
321
37
O pire on sen passerez bien de vos commentaire .

Merci pour le partage ;)

Status
Not open for further replies.