2.0 Dofus Account Swicher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Bonjour.

<Introduction>

Je suis ici pour vous présenter un petit "Tool" que j'ai fait aujourd'hui, pour m'aider à gérer ma prochaine team (Si je ne laisse pas tombé l'idée :hap:).
Si vous n'avez pas essayer le programme, ne criez pas au Fake/Hack et tout ça, j'en es vraiment rien à foutre des comptes des gens.

<Fonctionnalités>

• Lancement rapide de Dofus (Il faut spécifier le répértoire de Dofus en première utilisation).
Sachez bien que le Programme accède au Register pour Afficher les dossiers invisibles au cas où Dofus2 est installé en Users\X\Local (Qui est un dossier caché). Le programme en suite va re-mettre les dossiers en mode cachés.
• Ajouter des personnages avec leurs touches.
• Changement instantanément de fenêtres avec 1/2 simple(s) touche(s) spécifié(s).
• Détection des touches à mettre plutôt sympathique.
• Sauvegarder/Charger les personnages pour plus de rapidité.
• Minimiser le programme.
• (? => Informations, à lire).
à venir (Si vous voulez) :
• Connexion de comptes rapidement (Vous devez ainsi fournir le NDC et MDP).
• Autres ? proposez.

<Screen>

89f0a6c421.png


<Download & VirusTotal>

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal (1/56) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

<Autres>

Bon bah voila, j'espère que vous allez bien aimer le programme. Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à me contacter sur mon skype (n.atsu1) ou commentaire ici ou MP.
PS : Le programme n'est pas Obfuscé pour ceux Intéressé au Code Source.
Je tiens à remercier Nicogo de m'avoir aidé (jtm) :3​
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Euh Pheonix ? On peut choisir 1 ou 2 touches n'importe les quels.
Exemples :
- A
- F1
- 1 (Numpad)
- Ctrl + F1
- Alt + 1
- etc...
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
J'ai un petit problème pour le répertoire comment faire ? J'ai clické sur Dofus et il me dit mauvais répertoire ???
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu l'as installé à un endroit différent de celui par défaut et le soft est pas adapté
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
S'il vous plait essayez avant de dire quelque chose :/
Première utilisation : Choix du dossier de Dofus, pour savoir que c'est le vrai dossier, je check sir dedans il y'a \app\Dofusmode.exe :) Du coup tu dois choisir ton dossier Dofus2 normalement situé en Users\X\Local\Amakna\Dofus2.

Pour les serveurs privés, 1.29 ou 2 ? Parce que 1.29 il y'a pas le nom du personnage au nom de la fenêtre, mais 2 oui ça devrais marcher :p
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2