Dofus bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

splmath83

Membre
Mar 4, 2019
55
10
209
34
Bonsoir à tous,
Petite question je sais qu'à l'époque Dofus a fait une vague de ban, mais actuellement je vois des armées de bot farm les roses des sables, connaissez-vous un bot qui le fasse?
J'ai vue que Flatybot et snowbot étais toujours vivant sont-ils bon ou instant ban?
Merci d'avance pour vos réponses
 

Yuxe

Membre
Jul 27, 2020
44
2
129
26
Bonsoir à tous,
Petite question je sais qu'à l'époque Dofus a fait une vague de ban, mais actuellement je vois des armées de bot farm les roses des sables, connaissez-vous un bot qui le fasse?
J'ai vue que Flatybot et snowbot étais toujours vivant sont-ils bon ou instant ban?
Merci d'avance pour vos réponses

I have a private one via cheap python with a single payment for retro and pc versions


Anitosky#2095
 

mackob28

Membre actif
Dec 11, 2020
171
11
89
27
Discord
Mackob#6909
Bonsoir à tous,
Petite question je sais qu'à l'époque Dofus a fait une vague de ban, mais actuellement je vois des armées de bot farm les roses des sables, connaissez-vous un bot qui le fasse?
J'ai vue que Flatybot et snowbot étais toujours vivant sont-ils bon ou instant ban?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonswer les deux sont viables , les ban dépendront uniquement de tes trajets ( s'ils sont trop fréquenté ou pas et des reports joueurs ;) )
 

Jdss1997

Membre
Aug 20, 2022
5
0
1
26
Discord
Danixthepunisher#7057
Bonjour, quelqu'un peut-il me guider sur la façon d'utiliser le bot? un lien pour télécharger ou avec qui parler merci d'avance