Bonsoir,
Je vous propose le Power Leveling [Serveur : Brumaire].
Paiement Via Paypal / Starpass.
- 6 places disponible ( 1 place = 75 € , lvl 1 à 120)
- LVL 1 à 120 (en 5 jours environ) :
75 € via Paypal
72 code Starpass Plus ****
Je ne commencerais que quand il n'y aura plus de places disponible.
Le paiement se fera après que j'ai accès aux 6 comptes,
et avant le début de Powel Leveling
Ensuite concernant la procédure,
Je vous demanderez de créer le compte et de remplir vos informations personnelle, sauf pour l'adresse email qui sera la mienne pendant le Power Leveling.
Ne pas mettre votre numéro de téléphone pour le début (je ne mettrais en aucun cas le miens, je n'y toucherais point).
Vous n'aurez pas accès au compte pendant ses 3 jours (pour ne pas me faire volez mes équipements) mais vous pourrez suivre l'évolution en message privé sur le jeu (ou en vous invitant groupe de temps en temps) ou par MSN.
Ne pas activez Ankama Shield pendant ses 3 jours.
Les personnages seront équipé sagesse par moi même , et leurs caractéristiques également sagesse pendant la période du power leveling.
Je vous propose le Power Leveling [Serveur : Brumaire].
Paiement Via Paypal / Starpass.
- 6 places disponible ( 1 place = 75 € , lvl 1 à 120)
- LVL 1 à 120 (en 5 jours environ) :
75 € via Paypal
72 code Starpass Plus ****
Je ne commencerais que quand il n'y aura plus de places disponible.
Le paiement se fera après que j'ai accès aux 6 comptes,
et avant le début de Powel Leveling
Ensuite concernant la procédure,
Je vous demanderez de créer le compte et de remplir vos informations personnelle, sauf pour l'adresse email qui sera la mienne pendant le Power Leveling.
Ne pas mettre votre numéro de téléphone pour le début (je ne mettrais en aucun cas le miens, je n'y toucherais point).
Vous n'aurez pas accès au compte pendant ses 3 jours (pour ne pas me faire volez mes équipements) mais vous pourrez suivre l'évolution en message privé sur le jeu (ou en vous invitant groupe de temps en temps) ou par MSN.
Ne pas activez Ankama Shield pendant ses 3 jours.
Les personnages seront équipé sagesse par moi même , et leurs caractéristiques également sagesse pendant la période du power leveling.
Last edited: