TALC [Dofus] Cherche quelqu'un pour trouver une faille

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Salut je cherche quelqu'un pour m'aider à trouver une faille pour désactiver le mode restreint.
Je cherche des personnes compétentes.

J'ai déjà une astuce qui me permet de désactiver le mode restreint sans problèmes mais elle me prend 2/3 jours environ c'est un peu chiant.

J'ai des pistes pour une vraie "faille" , mais je suis sûr qu'il me manque un petit quelque chose pour réussir. J'aimerais donc une personne compétente pour m'aider dans ma quête ;).

• Like
Reactions: Naboss

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Quand tu parles de faille, tu parles d'une faille au sens technique du terme ou dans le sans une faille de la part du support du jeux ?
Enfin dans les deux cas moi je serais intéressées, mais il faudrait m'en dire un peu plus (je ne joue pas à dofus).

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Quand tu parles de faille, tu parles d'une faille au sens technique du terme ou dans le sans une faille de la part du support du jeux ?
Enfin dans les deux cas moi je serais intéressées, mais il faudrait m'en dire un peu plus (je ne joue pas à dofus).

Ma première astuce après 2 jours c'est concernant le support.
La deuxieme ou je suis en pleine recherche est une vraie faille au sens technique du terme.

C'est volontaire & bénévole. Je ne rémunère pas si ce n'est que si la technique est trouvé , une fortune peut être amassée.

• Like
Reactions: Naboss

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144

InterMilan

V.I.P
Marchand
V