TERMINE VENTE Dofus Eni 200 opti DECER

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Salut à tous

je mets en vente mon éniripsa 200 opti pvp !

il est encore abo 3 mois et quelques sur le serveur pouchecot. Le stuff est estimé à +180 millions de kamas, valeur de l'inventaire 200m, il a une banque estiméepar contre à 50 millions, il est parcho 100 dans tous les éléments et il possède TOUS les sorts au lvl 6. Il a néanmoins peu de points de succès car, il a été monté pour le pvp/koli/ava. Le compte est dé-certifié pour la vente.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Je rajouterai de nouveau screen ce soir)

La vente se fera via skype avec paiement skrill/paysafecardskype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, contact via mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arnaqueur ou autre passer votre chemin j'ai autre chose à faire, vente sérieuse.

Bonne journée à tous ;)

Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Très bon prix ainsi que comptes , mais le middleman n'est pas accepté du côté du vendeur. Mais il peut être honnête sans en accepter bien sûr. La transaction ne s'est pas finaliser à cause de cela malheureusement.
Bonne vente à toi.

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Rating - 100%
7   0   0
Je me permet d'être méfiant à propos de ce vendeur, en effet, il ne veut pas montrer la page perso du personnage, il prétend monter des personnages avec plusieurs personnes puis ils se répartissent les gains oui je veux bien mais je trouve cela un peu bizarre que l'eni qu'il vend est sur pouchecot et son feca sur Djaul.

Pour accentuer ma crainte, il me dit qu'il ne sait pas combien tape l'eni car il la monter juste pour le vendre, pourquoi des équipements PVP sur lui alors ?

Et pour finir #InterMilan nous informe qu'il n'accepte pas de Middleman...

Comme InterMilan le dit il peut être honnête, évaluer les arguments à votre disposition et aviser à acheter ou pas

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je me permet d'être méfiant à propos de ce vendeur, en effet, il ne veut pas montrer la page perso du personnage, il prétend monter des personnages avec plusieurs personnes puis ils se répartissent les gains oui je veux bien mais je trouve cela un peu bizarre que l'eni qu'il vend est sur pouchecot et son feca sur Djaul.

Pour accentuer ma crainte, il me dit qu'il ne sait pas combien tape l'eni car il la monter juste pour le vendre, pourquoi des équipements PVP sur lui alors ?

Comme InterMilan le dit il peut être honnête, évaluer les arguments à votre disposition et aviser à acheter ou pas

Ah oui en effet , avec tes propos , il faudrait se méfier.

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0

"il ne veut pas montrer la page perso du personnage, il prétend monter des personnages avec plusieurs personnes puis ils se répartissent les gains oui je veux bien mais je trouve cela un peu bizarre que l'eni qu'il vend est sur pouchecot et son feca sur Djaul"

- Hier je t'ai dit que j'allais te montrer la page t'es sérieux la ? Oui est alors ? je t'ai dit on était combien? je vois absolument pas ou est le soucis du fais que je vends sur pouchecot et sur djaul.. lol

"Pour accentuer ma crainte, il me dit qu'il ne sait pas combien tape l'eni car il la monter juste pour le vendre, pourquoi des équipements PVP sur lui alors ?" certain compte on etais monter et d'autre sont nos comptes personnel certain rentre en cours "

-médecine pour moi d'ou le fait que je n'ai pas trop le temps de jouer

"Et pour finir #InterMilan nous informe qu'il n'accepte pas de Middleman...

Comme InterMilan le dit il peut être honnête, évaluer les arguments à votre disposition et aviser à acheter ou pas"

-Donc pour vous quelqu'un qui n'accepte pas middelman est automatiquement un arnaqueur c'est bien sa ? je tiens à vous rappeler que middelman et une option et non obligatoire a chaque vente donc tout sa reste dans les mains du vendeurs qui vend ;)

j'ai qu'une seul et unique chose à vous dire : GRANDISSEZ

Betadelta

Membre
Dec 27, 2013
8
0
721
Rating - 100%
2   0   0
Si le middleman est rémunérer par l'acheteur cela permet que la vente ce fasse rapidement et sécurisé dans les deux sens.. Tu as tout à gagner en acceptant, cordialement

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
"il ne veut pas montrer la page perso du personnage, il prétend monter des personnages avec plusieurs personnes puis ils se répartissent les gains oui je veux bien mais je trouve cela un peu bizarre que l'eni qu'il vend est sur pouchecot et son feca sur Djaul"

- Hier je t'ai dit que j'allais te montrer la page t'es sérieux la ? Oui est alors ? je t'ai dit on était combien? je vois absolument pas ou est le soucis du fais que je vends sur pouchecot et sur djaul.. lol

"Pour accentuer ma crainte, il me dit qu'il ne sait pas combien tape l'eni car il la monter juste pour le vendre, pourquoi des équipements PVP sur lui alors ?" certain compte on etais monter et d'autre sont nos comptes personnel certain rentre en cours "

-médecine pour moi d'ou le fait que je n'ai pas trop le temps de jouer

"Et pour finir #InterMilan nous informe qu'il n'accepte pas de Middleman...

Comme InterMilan le dit il peut être honnête, évaluer les arguments à votre disposition et aviser à acheter ou pas"

-Donc pour vous quelqu'un qui n'accepte pas middelman est automatiquement un arnaqueur c'est bien sa ? je tiens à vous rappeler que middelman et une option et non obligatoire a chaque vente donc tout sa reste dans les mains du vendeurs qui vend ;)

j'ai qu'une seul et unique chose à vous dire : GRANDISSEZ

Je ne t'ai en aucun cas manquer de respect donc ne me dit pas de grandir s'il te plaît.
Je préviens seulement, je dis juste de se méfier et d'éviter de donner de l'argent avant mais d'utiliser un middleman éventuellement j'ai pas dit que tu arnaquais j'ai même dis que tu étais peut être de confiance.
Et puis les arnaqueurs vont pas dire : "oui j'arnaque" ils vont dire : "non je suis de confiance tkt".

Milrao

Membre Banni
Jul 8, 2016
12
0
21
31
Rating - 0%
0   2   0
Sisoef est un arnaqueur je l'ai fait bannir sur un autre site de vente, il a déjà arnaqué plusieurs personnes. Je peux envoyer des liens sans problèmes mais ce sera vers un autre forum (ou il est banni pour arnaque évidemment). Donc maintenant il vient polluer ici assez hilarant.

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Rating - 100%
7   0   0
Status
Not open for further replies.