Dofus Hack Kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr-frisson

Membre Banni
Oct 6, 2010
15
0
421
Dofus Hack Kamas
1) Présentation
2) Utilisation Du Logiciel
3) La Création Du Logiciel
4) Le Lien

1) Dofus Hack Kamas Sert à Quoi :hein:
Il sert à avoir des kamas sur Dofus 1.29 ou 2.0 (Marche mieux sur la 2.0). D.H.K est un logiciel de triche pour Dofus, vous devez prendre en compte un risque de bannissement :/ Alors ne l'utilisez pas trop.

2) Télécharger le (lien en dernier) Décompresser le. Ouvrez le Remplissez se qui est demandé. Et normalement un message vous dit que vos Kamas Vont arriver...

3) Nous Avons créer se logiciel en quelque semaine (je ne donnerais pas le code). Le logiciel est facile à utiliser...

4) Le lien de téléchargement : Lien enlever vous dite que c'est un Fake --" je vous redit vous devez faire attention de ne pas vous faire bannir !

Voilà faites en bonne usage.

doooo.png

V
v
v
dddqif.png

W4lk

Membre Banni
Oct 6, 2010
2
0
421
WOAW WOAW WOAW WOAW Putin c'est trop cool WAAAOUUUU T'es trop fort putin comment ta fait !

Farenheit

Membre
Mar 27, 2010
19
0
566
Moi je dis ça sent le gros fake , du genre tiens je met mon serveur mon compte , mon mot de passe et boom 2 minutes plus tard t'es déco ...

DeøxYs

Membre
Oct 15, 2010
23
0
426
34
Moi je dit rien du tout... a par la police des kamas nettement modifié...

Regardez le "1" du premier screen et comparez le au 2eme...

DeøxYs

Membre
Oct 15, 2010
23
0
426
34
☢☢☢ Warning ☢☢☢

#Vote4Close moi je dit... vu que, si dans le log il vous demande votre nom de compte / Mot de passe, a 99% de chance => Fishing...

☢☢☢ Warning ☢☢☢

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
Ouai CLoture !!!!
et de plus je trouve d'avoire poster un programme de ce genre -> pour haker les compte d'autre ou fake a mort = ban du forum

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Non mais c'est un fake... Regardez sur le deuxième screen, l'écriture est bidon.

Mr-frisson

Membre Banni
Oct 6, 2010
15
0
421
Vous dite que c'est un fake --" ? Tempis je vous faire partagez une de mes ressources mais bon :/

algran

Membre
Aug 26, 2010
8
0
426
bon deja
Regardez le 1 screen et regardez la barre de taches il a cachez Cheat Engine bon je te dit qelle que chose: nike ta mere ok c ps un cone comme toi qui va ma voir alor ta recu mon lvl 5 hahaha conard ^^hahah le nulllllllllllllllllllllllllll
les mec c de larnaque a 100% vous volé des kamas ganier les sont triché ps +

M.D.Luffy

Membre
Oct 17, 2010
39
0
431
Hum c'est vrai que si sa n'été pas un fake tu n'aurai aps cacher les deux derniere barre sa m'intrigue il marquent un point la ...

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
bon deja
Regardez le 1 screen et regardez la barre de taches il a cachez Cheat Engine bon je te dit qelle que chose: nike ta mere ok c ps un cone comme toi qui va ma voir alor ta recu mon lvl 5 hahaha conard ^^hahah le nulllllllllllllllllllllllllll
les mec c de larnaque a 100% vous volé des kamas ganier les sont triché ps +

tu peut u moins faire attention a ton langage ok ses fake ok il a besoin d’un ban mais pour ca commencer a insulter ta quelle âge? Un peut e respect svp