Dofus IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ectoo

Nouveau Marchand
Oct 18, 2019
62
8
69
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement,
Je suis chez bouygues Telecom et mon adresse IP change à chaque connections sur Dofus, on est donc bien d'accord que je ne peux pas me faire bann tous mes comptes si je n'ai pas la même dernière adresse IP de connections même si je n'ai pas de VPN?

Je sais pas si c'est clair, j'ai du mal à expliquer.

Pour ceux qui ont compris et qui peuvent me répondre ça m'intéresse.
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Bonjour, en effet ton adresse IP est dynamique et comme tu le mentionnes, se renouvelle à chaque redémarrage

Si tu te connecte après un reboot de ta box sur seulement 4 de tes comptes sur 8 et que tu obtiens un ban IP lors de cette session alors seulement tes 4 comptes actif sur ta nouvelle IP seront banni, par contre si tu obtiens un bannissement lors de ta précédente connexion, même si ta nouvelle connexion aura fait changer l'ip des comptes concernés, l'ancienne adresse restera dans l'historique de connexion et donc la totalité des comptes sera susceptible d'être bannis également
 

Ectoo

Nouveau Marchand
Oct 18, 2019
62
8
69
Merci de ta réponse,

Mais j'ai l'impression que mon IP change sans que je reboot ma box, à moins qu'elle se reboot toute seule dans la nuit.

Cependant tu confirmes bien que si je fais une session bot après avoir reboot ma box et que je ne connecte pas mes vrais comptes pendant cette session je ne risque pas de me les faire bann?
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Je te conseille fortement d'utiliser un proxy privée, il existe des abonnements peu coûteux. L'avantage du privateproxy c'est qu'il n'est pas public et donc, anonyme
 

Ectoo

Nouveau Marchand
Oct 18, 2019
62
8
69
Je te conseille fortement d'utiliser un proxy privée, il existe des abonnements peu coûteux. L'avantage du privateproxy c'est qu'il n'est pas public et donc, anonyme
Oui ça serai le plus sûr, mais le problème c'est que l'abonnement pour un VPN c'est 5 à 10 euros le mois, le bot je ne connais pas son prix, mais pareil que le vpn je suppose, puis il faut abonner les comptes ça fait une bonne perte d'argent déjà et je ne sais pas quel trajet et rentable pour l'instant
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
tu es libre de faire ce que tu veux, mais je ne confirme pas ton message précédent
bonne journée
 

Elnikufesin

Membre
Feb 18, 2017
15
2
304
28
Dans les paramètres d'administration de la box normalement tu peux faire en sorte à ce que ton IP reste statique

Du moins chez Orange c'est le cas
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2