[Dofus] J0Floood en version beta

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour voici un petit bot créer par moi avec actionnaz, bon je sai c'est loin d'être le top mais bon je suis apprentit ....

Ses fonctions :

*Ajoute des chiffres a la fin de chaque phrase
*Temps entre chaques messages réglable en milliseconde
*Peut flooder dans tout canaux
*Envoye de message illimité

*Prend possession de votre souris et clavier
*Gère que la résolution "grande"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="Utilisateur" program="actionaz" program_version="2.0.8.0" script_version="1.0.1.1" os="windows" resolution_x="1600" resolution_y="900" language="fr" actions="13" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Votre phrase de flood" text_input_variable="J0Floood" text_input_type="1" text_input_default="J0Floood by jordan123" />
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Temps entre chaque message :" text_input_variable="90000" text_input_type="1" text_input_default="6500" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="326" click_y="848" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="3" name="Texte" text="{$J0Floood}      [" />
        <action id="3" name="Texte" text="{#rand(0,9999)}" />
        <action id="3" name="Texte" text="]" />
        <action id="2" name="Touche" key="13" key_mod_shift="0" key_mod_alt="0" key_mod_ctrl="0" key_mod_win="0" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="887" pixel_y="476" pixel_r="234" pixel_g="233" pixel_b="227" pixel_if="1" pixel_ifgoto="10" pixel_else="0" pixel_elsegoto="" pixel_time_until_close="180" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="{$90000}" />
        <action id="14" name="Aller à" goto_line="3" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="799" click_y="483" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="5000" />
        <action id="14" name="Aller à" goto_line="3" />
    </actions>
    <notes />
    <labels />
</script>

Last edited: