2.0 Dofus kamas en masse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

savuth

Membre
Oct 9, 2010
37
0
431
38
Bonjour a tous et a toute je vien vous proposer mon astuce qui gagne très beaucoup en 1 jour.
Donc voila 6/M Jour Et pas besoin d'être abonné vous crée 8 compte 1 cra (pour gerer) et 7 enutrof ! level 10 mini tous et go Donjon incarnam ! (les clefs sont offert au début si vous faite la quete et le tutoriel sa vous en fait 2) surtous que les clef ne coute 100K dans mon serveur. Donc vous voila arrivé au boss il y a 14% de taux de drop "Parchemin dorée" 27% "Parchemin ivoire" et vers 40% "Parchemin blanc" Donc vous pouvez en drop en masse par donjon et sa coute 70.000K U le parchemin doré et parchemin ivoire 10.000Ku dans mon serveur ! Soit 300.000 Le donjon et en 10 minute !

Merci j'espere vous avoir aidé ! Un petit "MERCI" ne ferait pas de mal ! ;)
 

Nalads2

Membre actif
Oct 28, 2011
158
0
321
Bonjour a tous et a toute je vien vous proposer mon astuce qui gagne très beaucoup en 1 jour.
Donc voila 6/M Jour Et pas besoin d'être abonné vous crée 8 compte 1 cra (pour gerer) et 7 enutrof ! level 10 mini tous et go Donjon incarnam ! (les clefs sont offert au début si vous faite la quete et le tutoriel sa vous en fait 2) surtous que les clef ne coute 100K dans mon serveur. Donc vous voila arrivé au boss il y a 14% de taux de drop "Parchemin dorée" 27% "Parchemin ivoire" et vers 40% "Parchemin blanc" Donc vous pouvez en drop en masse par donjon et sa coute 70.000K U le parchemin doré et parchemin ivoire 10.000Ku dans mon serveur ! Soit 300.000 Le donjon et en 10 minute !

Merci j'espere vous avoir aidé ! Un petit "MERCI" ne ferait pas de mal ! ;)

tres connu
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Merci mais ultra connu.

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 03h38 ----------

En plus, je viens de tester la technique avec 8 comptes, j'ai fait 3 donjon, pas un seul parchemin doré... Ankama aurait modifié le drop final du donjon? ;)
 

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Donjon sous un patch . De plus cette astuce était connus mais merci de la rappeler .
 

thibaut225

Membre
Jan 4, 2012
6
0
301
Salut gars.
J'aime ta technique mais pas réalisable par tout le monde à cause des kamas.

Et oui le temps de payer ces 8 panoplies aventurier est long pour les nouveaux.
Faudrais remplacer le cra par un iop qu'il faudrait up 6 pour avoir épée divine pour boost les énutrofs qui pourraient après roxer.
Et depuis la version 2.0 les levels 100 peuvent plus entrer dans le donnjon :/.
Enfin bref je veux pas critiquer mais ton tuto est très mal fait.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2