"Dofus" Mon 1er Portail de Cms

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Pas assez travaillé a mon gout...

Et des éléments ne se fondent pas avec le reste, mais comme c'est ton premier portail Cms, je dirais pas mal !
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
C'est bien mais freegost c'est bon on connait maintenant, tout le monde en fait son fond de portail, moi j'aime bien les classiques avec le vert et tout et tout, freegost ok ça va une fois mais maintenant on a compris ^^ Puis comme c'est pas un serveur 2.0 tu devrais faire tes perso avec l'ancien logiciel, et revoie peut être les perso et leur stuff ^^
 

adi6921

Membre
Sep 21, 2010
9
0
906
28
Merci du conseil .... mais c'est mon 1er je ferait mieux la prochaine foi promit ;)
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bah c'est très bien comme ça tu sais, mais le truc c'est que ça fait un peu trop déjà vu, même si la c'est assés simple, j'aime bien, sur d'autre y a pleins de petits trucs partout, la y a un fond d'une seule couleure, des petites images, et c'est tout, par contre c'est la première fois que je vois des perso comme bouttons, c'est bien vu, mais ce que je leur reproche c'est de faire un peu clodo XD Même si ce sont des stuffs assés couteux, ça fait un peu, moche x)