[FONCTIONNE PLUS PATCH] Dofus mono compte (Multi à 2 ou + comptes)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Hello;

Je vois des gens vendre l'astuce, alors que c'est assez connu, mais je vais la partager ici:

Avant de dire gne gne Dofus va l'interdire, elle est connu depuis le début du mono compte ils sont au courant
Attention ceci est bientôt fix => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dofus semble avoir fix cette astuce le seul moyen de bypass est d'avoir des VMs. => https://forum.cheat-gam3.com/threads/vm-dofus-multi-compte.207969/ 5€/VM

Pour cela il vous faut Dofus en version portable/Zip ( vous pouvez DL ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Si vous voulez duo compte, prennez la version 32 & 64 bits ça sera beaucoup plus simple :)

Si plus de 2 comptes, télécharger seulement 1 fois un .zip ( 32 ou 64 pas d'importance )


Créer un dossier Dofus sur votre bureau et déziper l'archive.
Normalement vous avez un truc comme ça: Bureau => Dossier "Dofus" => Dossier "dofus-retro-win64"
Coller ce script: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans un fichier appeler "dofus.bat"
Renomer dofus-retro-win64 en Dofus (Avec la maj)
Lancer le script.

Vous allez avoir Dofus1 Dofus2 etc rename avec les .exe aussi

Une fois ceci fait passons à Proxifier.

Ajouter tout vos proxies dans "Profile" "Proxy servers"

Et remplissez comme ceci dans "Profile" "Proxification Rules"


Proxifier VkNWqn6bS9
PS: il vous faudra un/des proxies, vous faite pas avoir par les vendeurs de proxy à 7€ sur le Forum il passe ici https://forum.cheat-gam3.com/threads/lien-de-proxy-rotatif-datacenter-résidentials-non-banni-blacklist-sur-dofus.207303 :)
 
Last edited:
  • Like
  • Wow
Reactions: anone, Joooohny, amnnn and 31 others

sigogne

Membre
Nov 3, 2012
10
1
914
43
Sur quel site exatement ? car les 3 quand tu demande au chat online il ont rien en stock...Faut prendre quel pays exactement ? car jouer avec du lag c'est moyen
 

agmee

Membre
Dec 31, 2010
16
3
904
Hello;

Je vois des gens vendre l'astuce, alors que c'est assez connu, mais je vais la partager ici:

Avant de dire gne gne Dofus va l'interdire, elle est connu depuis le début du mono compte ils sont au courant

[Hidden content]

PS: il vous faudra un/des proxies, vous faite pas avoir par les vendeurs de proxy à 7€ sur le Forum il passe ici https://forum.cheat-gam3.com/threads/lien-de-proxy-rotatif-datacenter-résidentials-non-banni-blacklist-sur-dofus.207303 :)
 
  • Like
Reactions: Bullrothich

Rezzauk

Nouveau membre
Dec 23, 2020
1
0
61
32
Hello;

Je vois des gens vendre l'astuce, alors que c'est assez connu, mais je vais la partager ici:

Avant de dire gne gne Dofus va l'interdire, elle est connu depuis le début du mono compte ils sont au courant

[Hidden content]

PS: il vous faudra un/des proxies, vous faite pas avoir par les vendeurs de proxy à 7€ sur le Forum il passe ici https://forum.cheat-gam3.com/threads/lien-de-proxy-rotatif-datacenter-résidentials-non-banni-blacklist-sur-dofus.207303 :)
 

farkyr

Membre
Oct 17, 2020
9
1
11
32
Salut ,
Peut être pourra tu m'aider ?

Quand je DL le zip extrait dans des dossiers différents etc... met mes proxy et tout . ça marche niquel je peux lancer mes 8 comptes.

Mais quand je quitte le jeu et le relance plus tard là ça ne marche plus :/ alors que j'ai pas changer les dossiers / les proxys etc...
 
Last edited:

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Sur quel site exatement ? car les 3 quand tu demande au chat online il ont rien en stock...Faut prendre quel pays exactement ? car jouer avec du lag c'est moyen
Le problème des proxies FR c'est que 99% sont blacklist, perso j'ai mes propres IP, mais vu le prix des IPs et le risque du blacklist je les vends plus chère ( J'ai pas envie d'avoir jean didier, qui va laisser sont bot 24/24 7/7 allumer et faire blacklist mon bloc d'IP).

Après beaucoup d'IP sont en Russie car il y a énormement d'IP et la Russie (Pays grand tout simplement) et connu pour le piratage donc beaucoup vendent des proxies/vpn pour ça :)
 

fleau59

Membre
Dec 22, 2020
9
1
11
32
merci
ps : ca sert a quoi une VM, si on met un proxy dans notre bot ca revient au même nn ? :p
 

balkano93

Membre
Dec 15, 2020
5
0
21
25
Hello;

Je vois des gens vendre l'astuce, alors que c'est assez connu, mais je vais la partager ici:

Avant de dire gne gne Dofus va l'interdire, elle est connu depuis le début du mono compte ils sont au courant

[Hidden content]

PS: il vous faudra un/des proxies, vous faite pas avoir par les vendeurs de proxy à 7€ sur le Forum il passe ici https://forum.cheat-gam3.com/threads/lien-de-proxy-rotatif-datacenter-résidentials-non-banni-blacklist-sur-dofus.207303 :)
s
 

fleau59

Membre
Dec 22, 2020
9
1
11
32
Vous créer vos comptes pour bot sur votre ip personnelle ou déjà ça, c'est fait sur des proxy ? :p
Le "bot banque" il se trouve aussi sur un proxy ou votre ip personnelle (en gros la ou vous stockez tout vos kamas)
Disons que le but est d'avoir des millions un peu partout qui se font pas ban (comme les vendeurs de kamas quoi)
 

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
31
.j'ai pas eu le temps de tester mais suis surpris de voir quelqu'un partager sur ça un grand merci à l'avance.
 
Last edited:

kidikoidu1

Membre
Mar 10, 2012
5
0
721
56
Hello;

Je vois des gens vendre l'astuce, alors que c'est assez connu, mais je vais la partager ici:

Avant de dire gne gne Dofus va l'interdire, elle est connu depuis le début du mono compte ils sont au courant

[Hidden content]

PS: il vous faudra un/des proxies, vous faite pas avoir par les vendeurs de proxy à 7€ sur le Forum il passe ici https://forum.cheat-gam3.com/threads/lien-de-proxy-rotatif-datacenter-résidentials-non-banni-blacklist-sur-dofus.207303 :)
Post automatically merged:

merci :)
 

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Status
Not open for further replies.