2.0 Dofus mort ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
Bonjour

c'est moi il y a plus personne sur certain serveur de dofus ?

Personnellement je pence arrêter ce jeux il est super je peut pas dire autrement cela serrais mentir mais il n'y a plus rien a faire j'ai l'impression...
Pour moi dofus il y avait 2jeux la personne qui jouais en farment des dj ... Et les autre type de personne qui Font des Exo Inter serveur etc etc Je ne dit pas qu'une méthode est meilleurs que l'autre car chaqu'un y retrouve son compte.

Mais maintenant tout est mort ... les exo avec des rune ga pa a 200 000k/u c'est un peut risqué puis l'inter serveur... comment dire ca... les prix sont exactement le même cette astuce qui fessais gagner des Miliards autre fois est aussi morte...
Il reste quoi maitenant le farme et encore... le ben ne raporte que 600 000k pour 40min de jeux je trouve ca limite. Cela est toujours rentable et le restera toujours je pence pour les gros farmeur de dj thl ou passeur de dj mais bon cela est tres dur maintenant d'arriver a un tel niveaux....

et vous quand pencé vous ???


Si quelqu'un arriverais a relancer ma flamme pour ce jeux je suis preneur
 

NoNamed

Membre Banni
Mar 12, 2015
6
0
61
29
Si tu arrete je veut bien recuperer ton stuff et kamas :D

mon skype au cas ou : speedygamerhd :D
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
Haha je m en rapelle da ca que de bon souvenir
Personnellement je veut jouer sur un officiel avec mes amis mais bon j arrive vraiment plus a m y remetre...
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
je ne doute pas un instant que le serveur est cool mais bon jouer sans autre personne que je connaisse... voila c'est pas trop mon truck j'adore jouer avec des amis
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2