Dofus Oto-Mustan, création de team d'un haut niveau !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

scenecore

Membre
Feb 19, 2011
32
0
426
30
Dofus Oto-Mustam, création de team d'un haut niveau ! Team SH !

:salut: à tous, je me présente, je suis un joueur de Dofus depuis 2004 (et oui, depuis les débuts).

Je suis ex 199 (enu), 196(feca), 191(sram), 190(eni), 189(osamodas), 186(sacrieur), 181(roublard/pandawa/zobal/xelor).

Aujourd'hui, j'ai décider de tout stopper apres le délète de tout mes persos :lol: [sauf le dernier en date ( la sacri montée solo en 1 mois sur Helesphine => A vendre d'ailleur [stuff déja vendu] ) ]

Et de venir sur le serveur héroique !

Bien entendu, je ne veux pas de kikoolol noobs dans ma team et seulement des joueurs matures d'un bon niveau !
(on verra vos compétences IG sur le => SERVEUR HEROIQUE !!!

Donc voilà ce que je vous propose:

J'arrive en jouant en mode 6 comptes dont 1 anti-pk !!! (oui je veux tuer du pk => Stuff mes autres comptes !!! ^^ )
Donc je vous propose de me rejoindre dans cette aventure !

Je cherche donc des joueurs expérimentés pour me rejoindre sur le SH avec des team bien chiante que j'ai pensée et qui devraient eventuellement marcher du genre 8 srams terre/pieges [histoire de bien casser les couilles aux pk en aggro ] ou alors une team bien fourbe sensée pouvoir éeventuellement gagner toute les aggro ( sauf cas excéptionnels), mais je ne dévoilerai son comptenu que sur Skype :p

Pour faire parti de la team je bvous demanderai donc:
=> Avoir Skype (le mien c'est alexandre.genova)
=> Avoir une énorme présence le week end (surtout la nuit genre 21h => 5h :] )
=> Avoir une bonne experience de jeu (on pourra constater ca au fil du temps)
=> Etre bon joueurs ( si on se fait tuer ne pas faire genre " je suis mort ma vie est nule, je go me pendre ! )
=> Partager le stuff récolter avec les personnages de la team les plus necesiteux (sauf items rares )

Jouer un ou plusieurs comptes PvM en parralèle mais pas en meme temps qu'on fait du pvp pour éviter les afk ou la deconcentration

Important:Aucun compte ne sera le cas de prêt inter-team, du moins de ma part => éviter le fourbe qui ferai du suicide en multi IP ou du vol d'item ;)

Sur ce, je viendrai consulter ce post Vendredi 16 septembre dans la soirée pour qu'à 21h30 on puisse commencer nos petites ballades :) :svp:

Les persos conseillés en Anti-Pk sont ( les plus faciles a jouer): Zobals Terre 7PA (furia/appui), Osa Invocateurs (bouftout/prespics/fouets/stimulant), Xelor Air (flétrissement/rallentissement/gelure/dévouement) et éventuellement cra mais devenus presques UseLess (innutiles).

Pour ma part je jouerai surement cra eau/sasa en mode -pm/po/pa, c'est a dire cra de soutient !!! (toujours utiles de pouvoir permettre a l'ennemi de ne lancer que une attaque, de ne plus pouvoir bouger ou encore de jouer cac)

Sur ce, je vous dit a Vendredi soir et que le recrutement soit bon !
[Une guilde sera crée => Pour nous permettre de recruter un grand nombre de personnes dans la team et de les gerer plus facilement [si ils sont kickés de la guilde par moi ça veut dire qu'ils sont kickés team pour cause de mauvais jeu ou fourberies entre amis :sors: ! ]

Merci de m'avoir écouter, Screamo. :bye:
 
Last edited:

scenecore

Membre
Feb 19, 2011
32
0
426
30
Oki les gars :) si vous avez des amis interessés, contactez les ! Guiguilef et itachi33 j'éspère vous voir ce soir IG !!! Je vais peut etre jouer eni eau / panda terre / zobal terre / sacri eau / cra sasa-soutient / enu eau-soutient . Des que mes persos sont lvl 26 je commence a boucler les donjons bouftout histoire de pouvoir les stuffs ! ^^
Je ferai pvp seulement avec 1 seul compte ^^ les autres serviront seulement a boucler les Br ^^ je les sortirais quand ils seront lvl 80 par la ^^
 

maeliennn

Membre Banni
Aug 31, 2011
129
0
316
34
Ceci m'interesse, en plus j'ai environ 2000 euros a dépender dans l'achat de kamas, vu que j'ai vendu des kamas mais en frodant :) donc je peut avoir 400 - 500M facil, par mois ^^

--- je suis codeur en html
--- présent le soir et la nuit le week-end
--- crâ 196 --- Enu 158 --- Xel 157
Mes frères: enus 200, osa 200, et plein de comptes 199
donc j'ai une excelente compétence en jeux, contact moi via message privé sur CG3 :)
 

vavans

Nouveau membre
Dec 22, 2010
1
0
901
29
Je suis aussi intéressé j'ai un cra lvl 120 sur le SH et une trés bonne expérience du SH.
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Vavans rajoute moi : gaspard19971

Il est pas co la semaine je le remplace
 

scenecore

Membre
Feb 19, 2011
32
0
426
30
Oui, en mon absence, gaspard est la pour tout gerer. Gaspard, je t'envoie mp pour ce qu'il s'est passé dans la nuit de dimanche.
 

scenecore

Membre
Feb 19, 2011
32
0
426
30
Oui, le but c'est pas de faire une team avec des gens de passage. On veut etre du genre 16joueurs (histoires qu'il y ai toujours un minimum de joueurs de co), avec un principe d'entraide et ensuite monter une guilde ou les 16joueurs auront les meilleurs titres :)
Bref, drop, xp, defense, conseils etc... la team peut avoir un grand avenir sur un serveur qui repose principalement a haut niveau sur le kill de joueurs et donc sur la tactique :)
Donc no need d'une team gros bourins mais une team plutot bourin/intelligente qui sera bien plus efficace en pvp et pvm :)
Me mp pour tout renseignement ou mp mon second, Gaspard :) (dofuxe)
 
Status
Not open for further replies.