Hello, je vend mon panda lvl 178 stuff, parcho intelligence, chance, sagesse et vitalité. Ce compte est décertifié, je peux vous fournir des preuves.
J'accepte tous les moyens de payements. Possibilité de remise en main propre sur Nancy. Je le vend pour la modique somme de 40 €, pour 5€ de plus j'effectue un transfert sur le serveur de votre choix. Je vend aussi d'autre comptes n'hésitaient pas à me contactez par skype ou par msg sur le forum.
Voici mon skype : Vicomaniak
:cgftw:Merci
:bye::bye:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------
fddf
Hello, je vend mon panda lvl 177 stuff, parcho intelligence, chance, sagesse et vitalité. Ce compte est décertifié, je peux vous fournir des preuves.J'accepte tous les moyens de payements.Possibilité de remise en main propre sur Nancy. Je le vend pour la modique somme de 40 €, pour 5€ de plus j'effectue un transfert sur le serveur de votre choix. Je vend aussi d'autre comptes n'hésitaient pas à me contactez par skype ou par msg sur le forum.Voici mon skype : Vicomaniak:cgftw:
Merci ! :bye::bye:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------
Pardon, il est 177 * pas 178 !