Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour,bonsoir cher dofusien
Bonjour,bonsoir cher dofusien
Je suis ici pour présenté mon poste pour le powerleveling de level personnage et de métiers, je dis comment je procède,pour le moment je ne le fait que sur djaul sauf les métiers sur tout les serveurs mais si à la demande je pourrais le faire sur d'autre serveur.
Le personnage doit être sagesse.J'ai l'habitude d'xp les gens du lvl 1 au lvl 160 en maximum 1 semaine pour être sur au cas ou il y aurait des soucis mais généralement je prends 3 à 4 jours
Pour métier une pano pod serait bienvenue mais pas obligatoire et être abonnée
Mon prix est 1,50 euros pour 10 levels à payer avant via paypal.
Requis
Alors pour commencer pour leveling personne,je demande au client d'abonner son compte 1semaine pas plus pour éviter tout problème,ensuite je demande un stuff sagesse : lvl 1 (aventurier) et puis celle 40(pic pic etc) si pas possible cela ralentirais son levelupLe personnage doit être sagesse.J'ai l'habitude d'xp les gens du lvl 1 au lvl 160 en maximum 1 semaine pour être sur au cas ou il y aurait des soucis mais généralement je prends 3 à 4 jours
Pour métier une pano pod serait bienvenue mais pas obligatoire et être abonnée
Les prix
Mon prix est 1,50 euros pour 10 levels à payer avant via paypal.
Mes 3 premiers clients auront une réduction de 50%(Plus aucun dispo)
Pour plus d'infos ou pour contact, skype : chary-tristrii
feedback
Les infos
Pour plus d'infos ou pour contact, skype : chary-tristrii
feedback
Site achat en ligne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: