TERMINE Dofus//PowerLeveling métier//Allserveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

selrem

Membre
Feb 27, 2011
35
0
426
28
Préambule :

- Avant tout je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes si vous trouvez quelques fautes, merci de m'en faire part.

- De plus, je suis ouvert à toutes critiques CONSTRUCTIVES, les messages comme 'Arnaqueur, Fake, 1 Message gros FAKE !' ou autres dans ce genre ne sont pas la bienvenue car cela ne va pas m'aider à m'améliorer.

- Enfin, je ne cache pas que je fais ça pour me faire un petit peu d'argent pour pouvoir m'acheter un nouvel ordinateur (Oui je sais ça risque d'être long mais bon, ce n'est pas grave).

Bonjour, Bonsoir à tous !

- Je viens ici pour vous proposer mes services de Power-Leveling métier uniquement pour le moment sur le jeu D0fus, je peux monter tout vos métiers de récolte et/ou vos métier comme Tailleur/Cordonnier/Bijoutier et autres Forgemagie seulement si les ressources sont fournies.

Mes engagements :

- Un service rapide et Low-cost (pas cher).
- Aucunes ressources perdues tout est stocké en banque.
- Être le plus rapide possible.
- Informer régulièrement le client de l'avancement du Power-Leveling.
- Répondre à toutes vos questions dans le délai le plus bref.

Mes conditions :

1) Si vous possédez un autre personnage sur le compte en tant que personnage joué, merci de bien vouloir retirer tout les items et Kamas y compris ceux en banque.
2) Si La condition 1) n'est pas respectée, je refuserai alors le Power-leveling !
3) Être Abonné si vous souhaitez être Niveau 30 et plus.
4) Si possible ne pas avoir un personnage inférieur au niveau 11, et être un crâ de préférence.
5) Me donner votre Email/Skype par Mp ou Email pour pouvoir vous contacter.
6) Éviter de se connecter sur le personnage le temps du Power-leveling.
7) Avoir les ressources pour les métiers comme : Tailleur, Sculpteur, Forgeur.
8) Un minimum de 10.000Kamas sur le personnage.
9) Avoir les zaaps de l'île principale.
10)Un paiement uniquement par Paypal (Voir tarifs) ou Starpass si Paypal pas possible, prix par Email/skype .
11) Ne pas être sur le serveur Oto-Mustam et autres serveurs n'ayant pas ce petit drapeau français

Mes tarifs :

- Paysan/Boulanger 1-100 : Le lot a 8€,
- Alchimiste 1-100 : 6€

- Bucheron 1-100 : 8€

Pour me contacter :

Merci de votre attention, bonne fin de journée/soirée, bon jeu.

Cordialement,
selrem

selrem

Membre
Feb 27, 2011
35
0
426
28
Powerleveling Metier//All Serveur

Préambule :

- Avant tout je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes si vous trouvez quelques fautes, merci de m'en faire part.

- De plus, je suis ouvert à toutes critiques CONSTRUCTIVES, les messages comme 'Arnaqueur, Fake, 1 Message gros FAKE !' ou autres dans ce genre ne sont pas la bienvenue car cela ne va pas m'aider à m'améliorer.

- Enfin, je ne cache pas que je fais ça pour me faire un petit peu d'argent pour pouvoir m'acheter un nouvel ordinateur (Oui je sais ça risque d'être long mais bon, ce n'est pas grave).

Bonjour, Bonsoir à tous !

- Je viens ici pour vous proposer mes services de Power-Leveling métier uniquement pour le moment sur le jeu D0fus, je peux monter tout vos métiers de récolte et/ou vos métier comme Tailleur/Cordonnier/Bijoutier et autres Forgemagie seulement si les ressources sont fournies.

Mes engagements :

- Un service rapide et Low-cost (pas cher).
- Aucunes ressources perdues tout est stocké en banque.
- Être le plus rapide possible.
- Informer régulièrement le client de l'avancement du Power-Leveling.
- Répondre à toutes vos questions dans le délai le plus bref.

Mes conditions :

1) Si vous possédez un autre personnage sur le compte en tant que personnage joué, merci de bien vouloir retirer tout les items et Kamas y compris ceux en banque.
2) Si La condition 1) n'est pas respectée, je refuserai alors le Power-leveling !
3) Être Abonné si vous souhaitez être Niveau 30 et plus.
4) Si possible ne pas avoir un personnage inférieur au niveau 11, et être un crâ de préférence.
5) Me donner votre Email/Skype par Mp ou Email pour pouvoir vous contacter.
6) Éviter de se connecter sur le personnage le temps du Power-leveling.
7) Avoir les ressources pour les métiers comme : Tailleur, Sculpteur, Forgeur.
8) Un minimum de 10.000Kamas sur le personnage.
9) Avoir les zaaps de l'île principale.
10)Un paiement uniquement par Paypal (Voir tarifs) ou Starpass si Paypal pas possible, prix par Email/skype .
11) Ne pas être sur le serveur Oto-Mustam et autres serveurs n'ayant pas ce petit drapeau français

Mes tarifs :

- Paysan/Boulanger 1-100 : Le lot a 8€,
- Alchimiste 1-100 : 6€

- Bucheron 1-100 : 8€

Pour me contacter :

Merci de votre attention, bonne fin de journée/soirée, bon jeu.

Cordialement,
selrem

Status
Not open for further replies.