TERMINE [DOFUS] PowerLeveling Metier (récolte)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
[DOFUS] PowerLeveling Métier Paysans (récolte)

Salut, salut !

Je me propose de monter vos métiers Paysans dans Dofus. Vos récoltes durant le pwl ne seront pas perdu, elles seront en banque.

Requis :

Rien à part le métier de récolte Paysan ;P, un compte abonné lorsque le métier dépasse le niveau 30. Je pense qu'équiper votre perso d'une panoplie de l'aventurier serais sympa pour gérer rapidement les agros.

Pour la Banque :

-Il faut être minimum lvl 10 [level requis pour accéder à la banque] (je le fais gratuitement le up lvl 10 pour mes 3 premiers clients puis ensuite se sera à vous de le faire).
-A peut près 2000k pour accéder à la banque.

Métier Paysan :

Prix :

-1 à 30 -> 2€
-1 à 50 -> 3€
-1 à 70 -> 4.5€
-1 à 100 ->6€

Payment :

Payement par Paypal uniquement ! (Envoi en mode "cadeau"). Bien sur le Payement s'effectue après le pwl.

Client : 0/3

-
-
-
 
Last edited:

alexbat

Nouveau membre
Aug 17, 2012
2
0
201
Hey :)
Je suis intéressée par ton post , j'aimerais que tu monte mon métier paysan lvl 70 si c'est possible , il est actuellement lvl 4 . Si j'ai bien compris c'est 4€ par paypal et lorsqu'il est au lvl 30 tu me préviens et je dois l'abonner c'est ça ?
Merci d'avance .
:bye:
 
Last edited:

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Salut @Alexat,
t'es nouveau sur le forum ? (juste comme ça ^^).
Normalement c'est 4.5€, sinon tu as bien compris :) Tu m’enverras un message privé par le forum (tu m'ajouteras à tes amis) pour me dire quand tu veut que je commence ton UP.
 

alexbat

Nouveau membre
Aug 17, 2012
2
0
201
Oui , je suis nouvelle d'ailleurs ;)
Ah ok autant pour moi 4.5€ pas de problèmes !
Ok je t'ajoute , on vois tout ça en messages privés !
 

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Oui , je suis nouvelle d'ailleurs ;)
Oups ^^ désoler ok on voit sa ensemble :)

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Je tient à préciser que il me reste une place de disponible ;)

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

@AlexBat (son power leveling est fini) c'était un plaisir de faire affaire avec toi :) ! Acheteuse très sérieuse payement réglé en 5min après qu'elle est verifiée son compte :)

@Ayshiro son compte a été banni sans raison se matin alors que je me dirigeais vers la banque de Bonta Oo'. Nous allons envoyer un mail au support pour comprendre se qui se passe, car pour moi, je n'ai insulter personne, je n'ai pas frauder, je n'ai pas utiliser de faille ou de logiciel "bot" ... Donc, mise à part si lui a fais quelque chose de mal, le compte a été banni sans raison :/ (son métier avais atteint ~ lvl 70 / 100).
 

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
@lTwiiSTl Bidon --" je n'utilise pas de bot pour le pwl bien que j'en possède plusieurs. Tu m'as demandé si j'utilisais un bot pour le pwl (au début j'ai cru que tu me demandais si j’avais un bot Dofus alors je t'ais dit oui) mais ensuite je t'ais renvoyé un mp en te disant que je n'utilisais pas de bot alors merci de ne pas pourrir mon poste avec tes m*rdes !
 
Last edited:

-Phoenyx-

Membre Banni
Sep 21, 2010
123
0
441
44
Je doit dire que c'est impossible que utilise pas de bot pour up le métiers.. c'est tellement long !
 

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
En réalité on est 3/4 à UP le métier (mais la stand-by je suis tout seul :/) mais oui j'ai des bots au cas où, mais pour l'instant jamais utiliser et surtout quand on utilise des bots on prend pas RedoxBot & cie, c'est trop griller et ban direct on pourrais prendre des bots du style J0Bot (bot pixels)

Donc, même en cas de bots, il n'y a pas de ban. C'est pour sa que le post de @lTwiiSTl me soul car il fais peur aux clients (surtout qu'il m'a dit qu'il allais proposer du pwl de métier --")
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Oui j'en propose seulement pour le métier paysan car c'est le moins long même si c'est chian mais vu tes prix me dis pas que tu bot pas s'il te plaît.

Cordialement lTwiiSTl.
 

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Humm , j'aimerais bien testez , même si je vais up mon metier paysan lv 100 avec un autre powermetier ... Que nous prouve t'il que tu n'utilise pas de bot ? c'est vrai , tu t'es fait avoir tu a dit que tu en utilisais un ! ( tu la dit en réponse a twiist ) donc , j'ai pas confiance ...
 

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Putain maintenant tu me gonfle toi !
je me suis fais avoir de quoi ? Tu sais lire ? j'ai effectivement des bots mais que je ne les utilise pas pour le pwl (et si un jour j'étai amener a en utiliser un il n'y aurais pas de risque de ban car j'utiliserais un bot pixels, mais je ne pense pas avoir besoin d'un bot ! Donc si un jour j'en utilise un, cela sera précisé dans mon post !

Tien pour les mecs qu'on du mal à comprendre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors oui comme beaucoup de monde j'ai des bots (Redox, J0bot etc.) mais ... JE NE LES UTILISE PAS POUR LE PWL ! TU COMPRENDS ?!

---------- Message ajouté à 03h00 ---------- Le message précédent était à 02h55 ----------

De plus : lTwiiSTl & lMouSieRl sa pus le double compte ! Pseudo avec forte ressemblances, sans parler de la signature ... (Oh et comme par hasard il est 13:26, j'ai parler de la ressemblance des signatures ce matin, et la ... @lMouSieRl a changé sa signature mdr !)
 
Last edited:

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Bizzard , monsieur ne répond plus .

D'accord , oui bien sur le double compte ! alors déjà , l'édit du message privé et flagrant ! ensuite , vérifie l'ip de mon compte puis celui de ltwiistl . Le double compte tu te le foutra dans le cul a ce moment même .

T'es juste un arnaqueur , ou arnaqueur ... Plutôt un Boteur ! Un amis donc je ne dirais pas le pseudo , ta demandez un powermetier , ta accepter et il ces fait bannir ! Sans comptez , que tu a un autre compte , que tu t'es servit pour arnaquer ( oui , celui ou mon ami ces fait bannir ) ... apprend a voir les ip sur cheat-gam3 , tu parleras moins souvent des double compte . Bouffon !

Hmm , de ce fait si tu parle de double compte . Comment expliquerais-tu les ip différente , ainsi que nous somme souvent connecter en même temps ? Je l'ai au amis , je parle avec lui pour mon powermetier , et lui n'utilise pas de bot ! je suis level 54 sans ban . Pas comme si j'avais payer a toi !
De plus , si tu veux jouez au con , regarde ton post comment prouver que ça pue l'arnaque ?

Dans a peu près 1 semaine , quand mon pote rentreras de vacances , je déposerais un screen prouvant l'utilisation de bot en plus de l'arnaque de cette personne .

c'est bien parce que tu n'en vaux pas la peine , que je n'ai pas pris commande chez toi , directement tu m'agresse en m’estiment double compte cheat-gam3 sachant bien évidement que ceci et interdit ... Franchement , vérifie les ip , ensuite la je pourrais évidement déposer une plainte dès que je recevrais le screen que mon pote que tu a arnaquer autrefois a .


De plus : lTwiiSTl & lMouSieRl sa pus le double compte ! Pseudo avec forte ressemblances, sans parler de la signature ... (Oh et comme par hasard il est 13:26, j'ai parler de la ressemblance des signatures ce matin, et la ... @lMouSieRl a changé sa signature mdr !)

Aufaite , si j'ai changer ma signature c'est parce que mon lien ne marchez plus , ensuite explique moi l'utilité du double compte si , je mettais un lien différents du même site dans les signature des compte ? T'as pas d'autres excuse pour le double compte non ? Vérifie l'ip , arrête d'arnaquer ensuite tu me parleras !

En plus , vu que monsieur veux s'amuser a m'accuser de quelque chose dont je ne suis coupable , je vais surement allez de ce pas demandez a slee les 2 pseudo de cette arnaqueur !

Bon , sur ce je vais skouat la section dofus .

Cordialement

lMouSieRl

Ps : ma signature je les surtout changer parce quel était moche , en aucun cas j'aurais peur de toi , du fait que ce n'es pas du double compte . Franchement , les gens pathétique dans ton genre me font peur .
 
Last edited:

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
On ne peut pas éditer un message privé à part avec un logiciel de retouche photos ... Tu peut demander à Slee ou même un autre modérateur une vérification de mon compte, voir si je n'en possède pas d'autre sur CG3 et même si il veux, il peut aller dans mes messages privé, il verra que je n'ai pas truqué l'image.

Je n'ai arnaqué personne avec le compte de ton ami, je ne l'ai pas non plus arnaquer lui, il n'a pas eu à payer ! je voulais même lui réabonner un compte pour recommencer son UP métier il n'a pas voulut, car il a trouvé mieux ailleurs.

Alors je m'excuse si je t'es accusé de double compte CG3, peut-être je me suis un peut emporter la dessus je m'en excuse.

(je tien à préciser que le compte que ton ami m'a passé pour up son métier s'appelais "bootanike" donc bon je ne l'accuse pas d'utiliser un bots mais bon ...).
 
Last edited:

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
On ne peut pas éditer un message privé à part avec un logiciel de retouche photos ... Tu peut demander à Slee ou même un autre modérateur une vérification de mon compte, voir si je n'en possède pas d'autre sur CG3 et même si il veux, il peut aller dans mes messages privé, il verra que je n'ai pas truqué l'image.

Je n'ai arnaqué personne avec le compte de ton ami, je ne l'ai pas non plus arnaquer lui, il n'a pas eu à payer ! je voulais même lui réabonner un compte pour recommencer son UP métier il n'a pas voulut, car il a trouvé mieux ailleurs.

Alors je m'excuse si je t'es accusé de double compte CG3, peut-être je me suis un peut emporter la dessus je m'en excuse.

(je tien à préciser que le compte que ton ami m'a passé pour up son métier s'appelais "bootanike" donc bon je ne l'accuse pas d'utiliser un bots mais bon ...).


Alors , certes mon pote utilise peu-être des bot , mais lui il ne fait pas de powerleveling donc les risque de ban son a son entière responsabilité ! Ensuite , j'ai pas vraiment que ça a faire de dire a slee de chopez ton ip , pourquoi ? Car tout simplement il et occupé sur skype et que je veux pas le déranger .
Ensuite , excuse moi mais mon ami tu ne l'a peu-être pas arnaquer mais , tu n'as pas fini tes avances , donc pour moi ceci compte pour une arnaque !

Ce n'est pas un problème pour le double compte , je sais que je ne suis pas un double compte donc ça ne ma pas choquer , juste énerver un peu ...

Cordialement

lMouSieRl
 

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Mais moi je veut que Slee ou un autre modérateur compare mon IP avec les autres comptes, car je sais très bien que je n'ai pas de double compte. Et on verra ce que disent mes prochains clients ... il verront que tout ceci n'est qu'une vulgaire embrouille et que leurs comptes son en sécurité.
 

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Hmm , une vulgaire embrouille ? Et mon pote , tu la arnaquer et ceci et une embrouille ? En gros , tu t'embrouille quand tu arnaque ? ... juste ma phrase de fin ,

Je déconseille fortement cette personne .

Cordialement

lMouSieRl
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
De une on va mettre les chose au point lMouSierRl est juste mon cousin.
De deux ta vu tes prix me dis pas que tu bot pas.
De trois compare les IP de nos deux compte TU VERA.

Ps : Oui il m'a fais une commande il m'a payé et le screen sera la !

Cordialement lTwiiSTl.​
 

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Et bien voila, sa s'est finit par un ban des comptes lTwiiSTl et lMouSieRl. Pourquoi ? Je pense que j'avais raison sur le double compte ...
"De une on va mettre les chose au point lMouSierRl est juste mon cousin."
La disquette de ouf, surtout que sur son post de pwl metier @lMouSierRl vouvoie @lTwiiSTl ... MDR depuit quand on se vouvoie entre cousins ^^ !

Voila pour les futur clients, mon annonce n'est en aucun cas une arnaque !
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Pour commencer Zeroxxors est une personnes de confiance. C'est l'un de mes clients.
Aucuns problème avec lui.Vous ne pouvez pas dire qu'il bot car il a des prix bas.
Il faut des preuves. Un de ses clients s'est fait ban ? Envois un message a ankama et demande leur pourquoi ?
C'est peut-être un autre problème qui a causé le ban de son compte.

ps: Je up mes métiers solo pour la simple et bonne raison que j'utilise un bot pour cela et je n'est aucun de mes perso ban pour cela.
 
Status
Not open for further replies.