Bonjours tout d'abord ne regardez pas mes messages car je ne suis pas nouveaux mais je ne propose pas de cheat étant pas un pro en programmation.
Enfin bref pour commencer je prend seulement en paypal je fournis [abonnement(1mois),kamas et stuff(dépendent du lvl)].
Je tiens a préciser que je fait votre commande en deux semaines maximum et que si ce délai est dépassé en contre partis je vous rembourse mais vous laisse le compte leveler (mais sans stuff si remboursement).
Donc Voici Mes Tarifs Only paypal (Non négociable):
De 1-50 (10€)
De 1-100 (20€)
De 1-120 (22€)
De 1-140 (24€)
De 1-160 (26€)
De 1-180 (28€)
De 1-200 (40€)
Voilà si votre perso est déjà compris entre l'une de mes formules Je ne change pas les prix, ayant déjà fait part de cela sur wow et cela a bien marcher j'ai trouver utile de le faire sur dofus.
Alors contactez moi par MP car je ne me connecter pas souvent sauf si je reçois ou veut poster donc Par Mp et je vous répondrez rapidement.
Voila,Toute arnaque sera pris en screen et poster et montrer en poste plainte.
Pour Toute informations n'hezitez pas a me mp j'y répondrais.
Enfin bref pour commencer je prend seulement en paypal je fournis [abonnement(1mois),kamas et stuff(dépendent du lvl)].
Je tiens a préciser que je fait votre commande en deux semaines maximum et que si ce délai est dépassé en contre partis je vous rembourse mais vous laisse le compte leveler (mais sans stuff si remboursement).
Donc Voici Mes Tarifs Only paypal (Non négociable):
De 1-50 (10€)
De 1-100 (20€)
De 1-120 (22€)
De 1-140 (24€)
De 1-160 (26€)
De 1-180 (28€)
De 1-200 (40€)
Voilà si votre perso est déjà compris entre l'une de mes formules Je ne change pas les prix, ayant déjà fait part de cela sur wow et cela a bien marcher j'ai trouver utile de le faire sur dofus.
Alors contactez moi par MP car je ne me connecter pas souvent sauf si je reçois ou veut poster donc Par Mp et je vous répondrez rapidement.
Voila,Toute arnaque sera pris en screen et poster et montrer en poste plainte.
Pour Toute informations n'hezitez pas a me mp j'y répondrais.