Bonjour à tous,
Je vend ma sacrieur lvl 200 parcho full sorts (tous lvl 6) et full caract (100 partout).
Elle est completement optimisée (koli, percos, aggro...)
Je dispose d'un stuff pvm (stri glours, en double exos bien sur) 12/6.
De plusieurs modes pvp (arc, beche, rdv, baleine......) et d'un mode heal completement cheaté aussi :) !
Je vend le compte + tous les items présents dessus + les 4m...
Il y a 31 trophés (anciens et beaucoup de nouveaux)
Un dofus ocre, tutu, ddg, emeraude pourpre, dokoko, kaliptus, veilleur...
Il dispose également de la casi totalité des attitudes de dofus (toutes les attitudes de classes, + offrir gâteau, etc etc en tout plus de 60).
Stuff plus détaillé :
- alliance glours pa
- bague glours pm
- coiffe rdv
- baleinabottes
- voile d'encre,
- cape au logis
- kram, kompost (mimi kram), siroko..
- pilo
- pol ouatnos
- ceinture rdv
- une stri fm res crit (ceinture et bottes -1, amu -4)
- masque barbétoal (mimi chapeau de lonne)
- pano sécu
- baguette malhéfisk
et pleins d'autres choses (également 26 idoles valeur estimée 19m).
Il y a pour au moins 250-300m de stuff sans compter les succes... (estimation à + de 250 euros).
Ma sacri à + de 10 000pts succes avec ornement dragomaitre imposant, score remarquable, oeil putride vénérable, flocon, bagarreur, baroudeur bien d'autres...
Je fournis nom de compte, mot de passe a la réception du paiement (uniquement paysafecard)
mon skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend ma sacrieur lvl 200 parcho full sorts (tous lvl 6) et full caract (100 partout).
Elle est completement optimisée (koli, percos, aggro...)
Je dispose d'un stuff pvm (stri glours, en double exos bien sur) 12/6.
De plusieurs modes pvp (arc, beche, rdv, baleine......) et d'un mode heal completement cheaté aussi :) !
Je vend le compte + tous les items présents dessus + les 4m...
Il y a 31 trophés (anciens et beaucoup de nouveaux)
Un dofus ocre, tutu, ddg, emeraude pourpre, dokoko, kaliptus, veilleur...
Il dispose également de la casi totalité des attitudes de dofus (toutes les attitudes de classes, + offrir gâteau, etc etc en tout plus de 60).
Stuff plus détaillé :
- alliance glours pa
- bague glours pm
- coiffe rdv
- baleinabottes
- voile d'encre,
- cape au logis
- kram, kompost (mimi kram), siroko..
- pilo
- pol ouatnos
- ceinture rdv
- une stri fm res crit (ceinture et bottes -1, amu -4)
- masque barbétoal (mimi chapeau de lonne)
- pano sécu
- baguette malhéfisk
et pleins d'autres choses (également 26 idoles valeur estimée 19m).
Il y a pour au moins 250-300m de stuff sans compter les succes... (estimation à + de 250 euros).
Ma sacri à + de 10 000pts succes avec ornement dragomaitre imposant, score remarquable, oeil putride vénérable, flocon, bagarreur, baroudeur bien d'autres...
Je fournis nom de compte, mot de passe a la réception du paiement (uniquement paysafecard)
mon skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: