TERMINE Dofus serveur privée KRYONE 1.29 HÉROÏQUE, Suicide 200, stuff 200 EXO PA PM ETC

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Bonjour/Bonsoir

1470975337-night2.png

Je mes en vente des stuffs et des suicide sur le serveur privée KRYONE 1.29 Héroïque ainsi que des point boutique je dispose de beaucoup de stuffs (exo PA PM et over jet THL) et de personnages a suicider, les prix sont a négocier sachant que c'est un serveur privée les prix seront très bas et plus vous me prendrai de stuffs ou de suicide, PB plus vous les aurait a bas prix, je ne vend aucun compte et pour les détails contacter moi en MP ou sur mon Skype.

(Concernant les Stuffs-Dofus-DD ETC si besoin de screen j'en ferais mais envoie uniquement en privée pour ne pas risquer le BAN sur le serveur)

1471451298-2.png

1471451272-3.png

1471451282-4.png

1471451272-5.png

1471451275-6.png

1471451285-7.png

1471451292-8.png

Middleman possible mais a vos frais.

Mon skype : WeeKiT (vérifier que ce soit moi)

Moyen de payement : Paypal - Skrills - BTC et Western Union

Echange possible : Acceptes les échanges depuis Offi - Abrak SH ou bien j’étudie vos proposition en privée.​

Last edited:

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
Le problème est que un grand nombre de joueurs ( comme moi par exemple ) ont des points boutique ILLIMITER.

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Le problème est que un grand nombre de joueurs ( comme moi par exemple ) ont des points boutique ILLIMITER.

Passe en PV sa m'intrigue de savoir qui tes, en tous cas les pb n’achète que des bonus et des équipement 150 donc un peut inutile et cette offre s'adresse au débutant ou futur joueur du serveur, les modérateur sont entrain de faire leur travaille sur le serveur de nombreux tricheur on déjà était bannis et les grosse fails et beug on était corriger. ;)

Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Je vous déconseille d'acheté, c'est un serveur ou il y a eu des gives (j'en suis la preuve concrète), de la corruption, il est très mal débug, vous jetterez votre argent par la fenètre.

Crdialement,

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Les modérateurs incompétant généré des equipements des statistiques en plus a leurs ami, c'est pour ça que ce serveur est maintenant abbandonné..

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Je vous déconseille d'acheté, c'est un serveur ou il y a eu des gives (j'en suis la preuve concrète), de la corruption, il est très mal débug, vous jetterez votre argent par la fenètre.

Crdialement,
C'est toi qui le dit mais cela reste ton avis les modérateur font leur travail je trouve les tricheurs sont en prison ;)

C'est quoi les gives?
C'est senser être des donation d'objet ou de point boutique par des membres du staff comme les recrutement était ouvert a tous il y a pu en avoir, mais bon aucun items cheat ne tourne sur le serveur appart des tricheur qui on utiliser WPE il n'y rien d'abuser j'ai mis quelque screens des items que je possède et on le voit clairement rien n'est impossible.

Les modérateurs incompétant généré des equipements des statistiques en plus a leurs ami, c'est pour ça que ce serveur est maintenant abbandonné..
Tous les joueurs de tous les serveur privée qui on deja recu des BAN ou autres diront comme toi écoute c'est ton avis mais ne pollue pas plus mon post de vente si tu na pas de preuve voici une preuve que le serveur tourne toujours bien
1471451317-1.png

Merci de bien vouloir rajouter des screens dans les #24h qui suivent.
j'ai bien préciser que les screens serait donner en PV pour éviter un BAN du serveur je viens d'en rajouter mais je ne peux tout mettre ici.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
La moitié de tes objets je les possèdes, c'est bisarre on dirait des dupliqués... Ah aufaite, je suis très bien callé sur le sujet et oui je pourris ta vente car tu veux '''''''niquer'''''' des gens a investir dans ce serveur.

Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Up correction des grosse fails sur le serveur comme CAC cheat ;)

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Raz des items pour bientôt donc #modo #lock je rouvrirai un sujet une fois restituée et rempli la banque de stuff ;)

Status
Not open for further replies.