TERMINE Dofus Silvosse 199 SRAM et 190 SACRI

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

4SDofusTF2

Nouveau membre
May 29, 2014
1
0
121
32
Bonjour à tous ( & à toutes si il y en a )
Je vend se compte sur dofus en échange d'€ sur PayPal.
Voici de plus amples informations !
Mais avant, savoir que le compte est abonné 6 MOIS ! ( jusqu'en 2015 au mois Mai )

Classe : Sram / Sacri
Race : Masculin / Feminin
Level : 199 / 190
Screenshots :
SACRI stats : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SACRI choix perso : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SRAM stats : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SRAM choix perso : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type du serveur : Officiel - Silvosse
Stuff : Il est en brouce ( pano complète ) , Capuche sylargh fm vita/terre ( le jet des résis/dommages/tacles etc sont bons ) , épée Kari jet PARFAIT , cape sylargh , aimgéroks bon jet , kralamansion + CAPE et COIFFE PARABIOTE ! Il a aussi un familier, un montilier précisemment : kompost ( mimibioté avec une apparence dragouf noir )
Ensuite, les trophés :
Furibond majeur, ravageur terre majeur, survivant majeur, puissant, acrobate et voyageur !
Réputations : Pas connu spécialement, les deux persos ont récemment été changés de serveur
Votre prix : Donc pour le compte, le sacri 190 + le sram 199 ( stuff ) je vend pour 30€ ( le compte est NON CERTIFIE )
Demandez moi plus pour d'informations ! :)
Cordialement!

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Petit UP pour donner une info en plus :
teamspeak-1.verygames.net:50822
Voici le teamspeak où je suis régulièrement !
Connectez vous, attendez qu'on vous switch, ou demandez 'Al' !

Last edited:

fabmer94

Nouveau membre
Dec 14, 2014
2
0
61
29
envoi ton skype je te prend ton compte

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

yo je prend ton compte

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

add skype Fabien.mercier.94

---------- Message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

je me suis fais kik de ts définitivement --