[Dofus Silvosse] Iop 200.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Voila je me sépare de mon Iop level 200 sur le serveur Silvosse.
Il est parchotter 101 Partout comme vous pouvez le voir.
Il est orienté Air mais possède aussi tous les sorts terre !
Donc a vous de restat quand vous le voulez :)
Je le vend DESTUFF sans rien sur lui. Juste le personnage tel quels parchotter Mineur 53 , Bricoleur 63

Voila j'accepte Paypal et Allopass ( En Très grand Nombre )
Et peut être des jeux Online faire propositions.
Procède avec Modérateur de préférence !
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Alors la sa depend TOTALEMENT du prix.

---------- Message ajouté à 04h09 ---------- Le message précédent était à 04h08 ----------

Mais il en a encore pour bien 13-14M en Hdv =)
 

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Bonjour,

Je suis nouveau. J'ai tenté l'achat de ce compte Iop - dont on ne connait pas le nom-.

Le vendeur, n'as pas été pro du tout.

Voici mon message :
"Bonjour,


Je suis intéressé par ton Iop. Serait il possible que tu me contactes sur Skype ? Ou alors que l'on voit ton perso directement sur le jeu ?

skype : alex.x.jouniot

PS : Tu laisses l'anneau chevelu, l'amulette ripage, les dofus cawotte, dofus kaliptus, solomonk, masque kanniboul...

J'aimerais aussi que tu me laisses me connecter en jeu 2 minutes, le temps de le certifier sur ankama. De verifier le nom de la personne qui détient le compte. Car si c'est réellement toi, t'as juste a montrer ta carte d'identité et tu le reprends - faut pas prendre les gens pour des cons -.
Que, une fois l'achat terminé, tu me donnes la réponse à la question secrète. Et bien sur si le compte est sous ton nom, tu envoies des photocopie d'une piece d'identité pour changer le propriétaire. "

Voici sa réponse :
"Alors d'une ferme ta geule ta 0 messages donc je n'ai même pas a te repondre pour la vente merci Au REVOIR. je ne lirais plus tes messages. "

Donc, je réponds en public a mon très cher ami. Oui, je n'ai aucun message sur ce forum a mon actif, parce que la plupart de mes questions se répondent d'elles-même (like=> Compte fake ? -> Oui!!!).
Je n'ai pas de "geule", une gueule peut être, et encore...

Ensuite, tu ne respectes pas non plus le règlement quant à la vente de compte.

Surement que tu viens de perdre un acheteur fiable. =°

Au revoir
 

TeamLolipo

Membre Banni
Sep 13, 2010
1,498
0
461
66
En Martinique
www.graphistes-world.com
Nawakk déjà toi :sors:...
Tu veut test sont compte avec des items dessus déjà tu sens l'arnaque...

Au lieu de faire ça, le mieux c'est de sécuriser l'échanges donc voilà tous :hap:.
Moonluz je te conseille de continuer ta ventes et ne fais pas attention à ces kikooo :noel:
.
 
Last edited:

Belgique

Nouveau Marchand
Feb 23, 2010
482
2
924
Devine :>
Yep d'accord avec Team , Nice le noob qui veut tester le compte.


J'aime particulièrement ceci:
"Et bien sur si le compte est sous ton nom, tu envoies des photocopie d'une piece d'identité pour changer le propriétaire."

Tu vas arriver au support banni d'office ahah ;)

et @Oclock remarque inutile
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Team's +1 Ces des kikoo ^^ Ah pis si tes toujours d'accord moi jte le prend :P
 

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Mon dieu. On ne m'avait jamais insulté autant.

Très franchement J'vous le dit. Vous êtes des cons.
Je ne viens pas pour arnaquer.

Évidemment, si je teste le compte, il enlève les items. Faut avoir un peu de bon sens.

De plus je ne suis pas assez bête pour m'auto-noober.

Quand je parle de l'identité du compte, je parle bien du propriétaire.
Autrement dit si on vend un compte, même en toute sécurité, et que le nom de l'ancien proprio reste, alors il peut retrouver quand il veut le mot de passe, changer l'e-mail.
Donc l'acheteur se fait baiser

Et le seul moyen de changer le proprio c'est de donner une copie d'une pièce d'identité de l'ancien et du nouveau. En affirmant que c'est un parent proche pour faire passer le ticket.

Vraiment des nazes, a peine arrivé et je marche sur de la merde.
Très décevant.
 

TeamLolipo

Membre Banni
Sep 13, 2010
1,498
0
461
66
En Martinique
www.graphistes-world.com

Regarde stop tes arguments débile, tu sais bien qu'il ne voudras pas que tu test le compte de 1 .
et de 2 des modérateurs sont là pour sécuriser l'échange donc voilà x).
De 3, on ne peut pas changer le nom du propriétaire du compte, ta vu ça ou ? x)....
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Mdr mais serieusement c'est quoi se boloss tu me mp ta 0 messages ta vraiment cru que je te ferais test mon compte et désolé pour toi mais ici plein plein de monde me conaissent ta pas bien fait de poster =)

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Team me connait Supreme me connais ,je n'insulte jamais personne mais la voir un gros boulet avec 0 messages m'envoyer un message comme sa sa me donne envie de lui dire tu sort DIRECT.
 

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Bon... Cas y achete le compte, dans 3 semaines il le reprend et tout ce que tu pourras faire c'est de plaindre pour qu'on bannisse son compte sur le fofo... Vachement utile. Il s'en fout il aura atteint son objectif.

Moi j'essaie juste de vous montrer ce qui va arriver. Vous me traitez de plow, naab, noob, abruti, con, foireur d'arnaque(ca, c'est pour mon pote Moonluz).

MAIS ! Je vous aurais pré-ve-nu.

PS : Si t'as jamais insulté avant, pourquoi t'as tout de suite perdu ton sang froid. on aurait pu s'expliquer gentillement, je t'aurais montrer que je ne suis pas un "plow". Désolé si je n'ai pas 100 messages sur tout les forums que je connais.

J'ai peut-être pas beaucoup de forme, mais pas mal de fond. [Et c'est ce qui fait un bon site... Huhu, une petite blague pour ceux qui savent faire des sites]

J'attends de voir, si il se vend, que le nouveaux propriétaire n'a pas de problème, je viendrais m'excuser platement. Mais si il se fait avoir, j'dirais juste " J't'avais prévenu ".

Bande d'adolescents ! =p
 

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
Si tu veus jouer sur wow millenium dk full stuff eper onyxia 25 stuff edc 5000 de gs et chaman spe heal et cast stuff edc et ulduar 5000 de gs
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Mais je croie que tu connais mal la reputation des cheat-gam3ur sur le Forum, Le compte n'aura pas de problème en tout cas merci de prévenir les autres sa m'évite de leur dire que le compte ne sera JAMAIS récupéré m'enfin bon =)
 

keroro

Membre
Dec 11, 2010
7
0
421
31
jt'ai mp

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

tu réponds ?
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Désolé sa ne m'interesse pas.
J'edit je ne vend plus Mon Iop pour le moment.
Excusez moi mais si je le revends c'est pour Achat de Kamas sur Domen en loccurence Je n'arrive pas a me connecter sur Domen avec mon personnages principal.

Donc Vente Annulé pour le moment.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.