Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
1629820216198

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Récapitulatif des fonctionnalités ( au 02/08/2021)

FonctionnalitéVersion d'essai gratuiteVersion premium
Combatlimité au persos de niveau < 10Sans limites
Récoltelimité au persos de niveau < 10Sans limites
Floodlimité au persos de niveau < 10Sans limites
Phénixlimité au persos de niveau < 10Sans limites
Retour banquelimité au persos de niveau < 10Sans limites
Trajetslimité au persos de niveau < 10Sans limites
Quetes limité au persos de niveau < 10Sans limites
NoAnim (ou non, vous avez le choix entre 3 vitesses)limité au persos de niveau < 10Sans limites
Auto-suppression des objetslimité au persos de niveau < 10Sans limites
Possibilité d'utiliser un proxy par comptelimité au persos de niveau < 10Sans limites
Possibilité d'utiliser des conditions dans les trajetslimité au persos de niveau < 10Sans limites
Interactions avec les PNJslimité au persos de niveau < 10Sans limites
Bypass de l'anti-captcha à condition d'acheter une clé d'API anti-captcha.comlimité au persos de niveau < 10Sans limites
Visualisation de l'inventaire/stats/caractéristiques et possibilités d'augmenter les caractéristiques et sorts depuis l'interface, de se déplacer etc..Sans limitesSans limites
8 comptes par instance ApsuBotlimité au persos de niveau < 10Sans limites
PathCreator disponible via le DiscordSans limitesSans limites
Je suis seul à travailler sur ce projet, mais j'y consacre beaucoup de temps et effectue des mises à jours continuellement.


Pour l'instant, le forum est un peu vide au profit duCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et une documentation, sur lequel toutes les infos sont disponibles ( téléchargement, créateur de trajets, changelog, partage de trajets, support etc.. ).


Changelog

24/08/2021 Mise à jour de compatibilité
23/08/2021 Correctif sur la gestion des combats
Correctif sur le processus de connexion
Ajout de la visualisation des adversaires et alliés pendant un combat sur l'onglet Map
La clé d'essai est de nouveau valable : JHGTS-XLMUR-HEYMF-KVCDR
21/08/2021 Correctif sur la régénération des PVs
Lorsque le mode rush est activé, le personnage se placera au plus près des adversaires
Lorsque le mode fuyard est activé, le personnage se placera au plus loin des adversaires
Correctif sur la gestion des sorts en combat
19/08/2021 Correctif
Ajout de la possibilité d'utiliser des conditions sur les balises "harvest" (voir doc)
Ajout de la possibilité de filtrer les ressources à récolter (voir doc)
Résolution de bugs d'affichage
Résolution de problèmes d'enregistrement des données
Résolution de bugs de pathfinding
Amélioration de la visualisation de la map
Changement de la méthode gestion du retour en banque,
15/08/2021 Changement de design pour un design plus clair. Des modifications seront effectuées sur l'interface au cours des futures mises à jours.
Résolution d'un problème de gestion de proxy
Ajout de l'affichage des PNJs, joueurs, monstres, ressources et elements interactifs presents sur la map
13/08/2021 Amélioration de la fiabilité (ApsuBot devrait tourner des nuits entières sans soucis)
Ajout de la possibilité de choisir le seuil de retour en banque
Affichage des messages d'informations Dofus
10/08/2021 Gestion des boosts sur les alliés/ les invocations
Résolution de problèmes de trajets
Ajout d'un compteur de monstres tués, ressources récoltées, retours en banque
Mise à jour de compatibilité
Le bot ne se déconnecte plus inopinément
08/08/2021 Amélioration de la récolte des ressources
04/04/2021 Mise à jour de compatibilité
Clarification des étapes d'initialisation
Résolution de bugs
02/08/2021 Ajout de la possibilité de choisir la vitesse des actions: Normal (Les combats ont une durée normale) | Rapide | Extrême (les combats durent quelques secondes)
Ajout de la possibilité de choisir le nombre minimum de monstres à combattre
Ajout de la possibilité de choisir le seuil de PV en % à partir duquel commencer la régénération
Modification de l'onglet "Quêtes" pour afficher moins d'informations superflues
Possibilité d'utiliser une syntaxe "rapide" pour les déplacements dans les trajets
01/08/2021 Ajout de la fonction d'auto-delete des ressources/objets spécifiés dans le trajet lorsque le personnage est surchargé.
Ajout de la possibilité de choisir le seuil de PV en % à partir duquel arrêter la régénération
Ajout de la visualisation des quêtes terminées et en cours
31/07/2021 Ajout de la possibilité de lancer jusqu'à 8 comptes sur une seule fenêtre ApsuBot
Gros changement d'interface pour un thème plus sobre
27/07/2021 Mise à jour de compatibilité.
Ajout de la possibilité de déplacer le personnage depuis l'interface.
Ajout de la possibilité de supprimer des objets de l'inventaire depuis l'interface.
Ajout de la liste des PNJs de la map avec leur position et leur ID sur l'onglet "Map"
Le nombre d'instances d'ApsuBot actuellement en ligne n'est pour l'instant pas actualisé ( en bas de l'interface).
Correction d'un bug de pathfinding.(modifié)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nathan590 and Ζγƒσχ