Bonsoir,
Comme le titre indique je souhaite vendre mon crâ niveau 61 sur le serveur oshimo,
le compte n'est pas certifier ,
Pour + d'information merci de me mp sur cheat gam3
Ou discord : NicoVersun#6177
Pour le prix c'est ( edit de prix : 25€ ) j'accepte paypal , paysefcard sinon un virement bancaire.
J'accepte aussi middlman, mais à vos frais
Merci et bonne soirée :p .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme le titre indique je souhaite vendre mon crâ niveau 61 sur le serveur oshimo,
le compte n'est pas certifier ,
Pour + d'information merci de me mp sur cheat gam3
Ou discord : NicoVersun#6177
Pour le prix c'est ( edit de prix : 25€ ) j'accepte paypal , paysefcard sinon un virement bancaire.
J'accepte aussi middlman, mais à vos frais
Merci et bonne soirée :p .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post automatically merged:
UP
Edit de prix : 20€
Last edited: