Bonjour a tous,
Je vend mon iop sur le serveur TERRA COGITA sur DOFUS TOUCH.
Le compte est décertifié.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le iop est niveau 188 parcho 50 vita; 50 force;50 sagesse, puis monté 200 points de force et le reste en sagesse. Il y a assez de kamas pour acheter une orbe pour restat dans le shop.
JE VEND LE COMPTE SANS STUFF
J'ai également laissé environ 350 doplons pour que vous puissiez restat les sorts comme vous le souhaitez
De plus, sur Dofus Touch le SHOP propose un changement de nom/sexe/couleurs pour une poignée de kamas, vous pourrez donc en faire votre perso.
Ajoutez moi sur skype: sosoul91
Je compte vendre ce compte au tour des 35 euros
Je prend le paiement par skrill ou virement
Je vend mon iop sur le serveur TERRA COGITA sur DOFUS TOUCH.
Le compte est décertifié.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le iop est niveau 188 parcho 50 vita; 50 force;50 sagesse, puis monté 200 points de force et le reste en sagesse. Il y a assez de kamas pour acheter une orbe pour restat dans le shop.
JE VEND LE COMPTE SANS STUFF
J'ai également laissé environ 350 doplons pour que vous puissiez restat les sorts comme vous le souhaitez
De plus, sur Dofus Touch le SHOP propose un changement de nom/sexe/couleurs pour une poignée de kamas, vous pourrez donc en faire votre perso.
Ajoutez moi sur skype: sosoul91
Je compte vendre ce compte au tour des 35 euros
Je prend le paiement par skrill ou virement
Last edited: