Bonjour à tous !
Je me présente, je joue un sacrieur de niveau 199 et d'autres personnages THL sur le serveur TERRA COGITA sur DOFUS TOUCH, et je propose mes services:
- Powerleveling (xp en masse) par mes persos très bien stuff: L'xp est très rapide vu le stuff des persos, qui me permettent d'aller dans des zones THL.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je prend uniquement des persos full sagesse (le system de RESTAT est très facile via l'orbe du shop ou les doplons).
Vous choisissez si vous souhaitez jouer sur votre compte, ou si je joue dessus.
Cependant, le powerleveling est beaucoup plus rapide si je joue sur votre compte, car nous n'avons probablement pas les mêmes horaires de connexion.
Payement accepté en kamas in game sur le serveur; ou en euros par skrill.
Les tarifs sont très raisonnables, on peut en discuter sur skype.
Merci de m'ajouter par skype: sosoul91
Plusieurs clients sont déjà satisfaits par la rapidité et les tarifs :)
Je me présente, je joue un sacrieur de niveau 199 et d'autres personnages THL sur le serveur TERRA COGITA sur DOFUS TOUCH, et je propose mes services:
- Powerleveling (xp en masse) par mes persos très bien stuff: L'xp est très rapide vu le stuff des persos, qui me permettent d'aller dans des zones THL.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je prend uniquement des persos full sagesse (le system de RESTAT est très facile via l'orbe du shop ou les doplons).
Vous choisissez si vous souhaitez jouer sur votre compte, ou si je joue dessus.
Cependant, le powerleveling est beaucoup plus rapide si je joue sur votre compte, car nous n'avons probablement pas les mêmes horaires de connexion.
Payement accepté en kamas in game sur le serveur; ou en euros par skrill.
Les tarifs sont très raisonnables, on peut en discuter sur skype.
Merci de m'ajouter par skype: sosoul91
Plusieurs clients sont déjà satisfaits par la rapidité et les tarifs :)
Last edited: