DISPONIBLE Dofus touch-terra cogita-powerlevel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sow91

Membre
Feb 16, 2010
93
0
917
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour à tous !

Je me présente, je joue un sacrieur de niveau 199 et d'autres personnages THL sur le serveur TERRA COGITA sur DOFUS TOUCH, et je propose mes services:

- Powerleveling (xp en masse) par mes persos très bien stuff: L'xp est très rapide vu le stuff des persos, qui me permettent d'aller dans des zones THL.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je prend uniquement des persos full sagesse (le system de RESTAT est très facile via l'orbe du shop ou les doplons).

Vous choisissez si vous souhaitez jouer sur votre compte, ou si je joue dessus.

Cependant, le powerleveling est beaucoup plus rapide si je joue sur votre compte, car nous n'avons probablement pas les mêmes horaires de connexion.

Payement accepté en kamas in game sur le serveur; ou en euros par skrill.

Les tarifs sont très raisonnables, on peut en discuter sur skype.

Merci de m'ajouter par skype: sosoul91

Plusieurs clients sont déjà satisfaits par la rapidité et les tarifs :)

Last edited:

hemoglo

Membre
Oct 17, 2016
18
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Super vendeur, il donne une durée plus longue que ce qui est effectué, de quoi avoir une bonne surprise ! Sympa, arrangeant et disponible, je le recommande !
J'ai un pris un PL 111 => 127 et ça s'est très bien passé.

Merci à toi !

fullatx

Membre
Dec 30, 2009
40
0
907
35
Rating - 100%
3   0   0
Trés professionnel, jai demander un powerlvl du 76 au 120, jai laisser mes identifiants , jai récupérer mon perso tel quel avec l'exp et les drops en plus, bref le top !!

Troublip

Membre
Jun 28, 2016
48
0
737
Rating - 50%
1   1   0
Très bon experience, du lvl 70 à 114 pour un prix interessant et une livraison très rapide ! Je recommande !
Il avait mes identifiants, mais respect tout ce qui se trouve sur le compte ! Merci encore et plein de courage à toi !

Foncez ! un des vendeurs les plus serieux avec qui j'ai eu l'occasion de faire affaire ! :)

Merci encore à toi !