Bonjour à toutes et à tous,
Venant juste de stopper ma team sur Dofus Touch, je propose donc à la vente deux de mes comptes non certifiés sur le serveur Terra Cogita.
- Zobal 199
Parcho 101 Vita/ Force / Sagesse, 70 chance & 59 agi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Iop 199 (52%) & Eca 199 (97%)
Eca -> Parcho 50 Vita, 101 Sagesse / Force / Agi
Iop -> Parcho 101 Vita / Force / Sagesse / Agi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter directement par mp ou de me laisser votre skype.
Bonne fin de journée !
Venant juste de stopper ma team sur Dofus Touch, je propose donc à la vente deux de mes comptes non certifiés sur le serveur Terra Cogita.
- Zobal 199
Parcho 101 Vita/ Force / Sagesse, 70 chance & 59 agi
-Iop 199 (52%) & Eca 199 (97%)
Eca -> Parcho 50 Vita, 101 Sagesse / Force / Agi
Iop -> Parcho 101 Vita / Force / Sagesse / Agi
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter directement par mp ou de me laisser votre skype.
Bonne fin de journée !