Hello tout le monde,
Je suis en train de tester un projet sympa avec ChatGPT et j'ai récemment commencé à développer un bot pour Dofus. Cependant, je rencontre quelques problèmes techniques et j'aurais besoin de vos conseils ou idées pour avancer. Voici les points sur lesquels je bloque :
Je suis en train de tester un projet sympa avec ChatGPT et j'ai récemment commencé à développer un bot pour Dofus. Cependant, je rencontre quelques problèmes techniques et j'aurais besoin de vos conseils ou idées pour avancer. Voici les points sur lesquels je bloque :
- Actions en jeu sans bloquer l'utilisation du PC
Actuellement, le bot utilise la souris, ce qui rend le PC inutilisable pendant son fonctionnement. Y a-t-il une méthode pour interagir avec le jeu sans monopoliser la souris ? (Par exemple, via des commandes en arrière-plan). - Gestion automatique des ressources
- Comment permettre au bot de détecter automatiquement les ressources présentes sur la carte actuelle ?
- Comment lui faire gérer les ressources récoltables en fonction du niveau du personnage ?
- Enfin, comment interagir avec l'interface pour récolter uniquement les ressources que j'aurais sélectionnées à l'avance ?
- Déplacement automatique sur les maps
Avez-vous des idées ou des solutions pour gérer efficacement le déplacement entre les maps ? - Intégration du chat du jeu dans le bot
J'aimerais pouvoir recevoir les messages du chat du jeu directement sur mon bot, pour interagir sans devoir basculer sur l'interface de Dofus. Comment cela pourrait-il être fait techniquement ?