[Dofus] Vente d'un sacrieur cercle 197 - Stuffed

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Malooodx

Membre Banni
Jul 31, 2013
9
0
121
39
Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :

{AN:Message}

{AN:Paypal}

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Bonsoir à vous,Je vend ce sacrieur de cercle 197 à un prix de 80 euros NON NEGOCIABLE.Je peut faire voir en live (Skype) via partage d'écran le personnage ainsi que les items du personnage.
Le paiement se fait par paypal en envoie cadeau.

Voici le procéder pour la vente :
- Vous me contactez
- On parviens à un accord
- Vous envoyé 80 euros paypal en cadeau (Pour ne pas faire de litige pour que je me fasse niqué 80 euros)
- Je vous envoie les accès tel que : Nom de compte, Mot de passe, Question secrète, AKAMA SHIELDVeuillez me contactez via skype : War_snip

Screens :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Gélano PA/PM et voile d'encre jet parfait)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ne pas oubliez que le personnage est sur DJAUL.


Cordialement, Yoann.​
 

Malooodx

Membre Banni
Jul 31, 2013
9
0
121
39
Je le decertifie lors de l'achat il n'y a pas de problème. Je peut mettre un screen pour

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

Vue que c'est ma première vente sur internet et via CG3, je ne sait pas comment procéder ^^
J'ai lu quand c'est sécuriser et sa me va leur procédé.
 

mehalf

Membre
Feb 14, 2011
9
0
421
Ou sinon on achete tout simplement via cheat-gam3 parce-que le "cadeau" c'est la porte ouverte a tout les petit arnaqueurs :)
 

Malooodx

Membre Banni
Jul 31, 2013
9
0
121
39
Nous avons parvenue à un accord.
65 euros hors-taxe, montant net 62,54 euros.

Nous nous sommes donnez nos informations personnel tel que adresse, numéro, nom/prénom etc.. Pour être en sécurité.

La vente c'est très bien passer pour le moment, j'attend encore 45 jours (soit les jours maximal pour faire litige) pour être sûr que l'acheteur est réglos !


Voilà voilà, bon jeux !
 

mehalf

Membre
Feb 14, 2011
9
0
421
Désolé je suis pas aussi stupide que le 3/4 de la communauté cg3 Smilodon. Donc a l'avenir évite de dire de la merde, cordialement.