Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
{AN:Paypal}
---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------
Bonsoir à vous,Je vend ce sacrieur de cercle 197 à un prix de 80 euros NON NEGOCIABLE.Je peut faire voir en live (Skype) via partage d'écran le personnage ainsi que les items du personnage.
Le paiement se fait par paypal en envoie cadeau.
Voici le procéder pour la vente :
- Vous me contactez
- On parviens à un accord
- Vous envoyé 80 euros paypal en cadeau (Pour ne pas faire de litige pour que je me fasse niqué 80 euros)
- Je vous envoie les accès tel que : Nom de compte, Mot de passe, Question secrète, AKAMA SHIELDVeuillez me contactez via skype : War_snip
Screens :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Gélano PA/PM et voile d'encre jet parfait)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ne pas oubliez que le personnage est sur DJAUL.
Cordialement, Yoann.
Le paiement se fait par paypal en envoie cadeau.
Voici le procéder pour la vente :
- Vous me contactez
- On parviens à un accord
- Vous envoyé 80 euros paypal en cadeau (Pour ne pas faire de litige pour que je me fasse niqué 80 euros)
- Je vous envoie les accès tel que : Nom de compte, Mot de passe, Question secrète, AKAMA SHIELDVeuillez me contactez via skype : War_snip
Screens :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Gélano PA/PM et voile d'encre jet parfait)
Ne pas oubliez que le personnage est sur DJAUL.
Cordialement, Yoann.