TERMINE [Dofus] Vs [Dragonica]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
34
Bonjours,

Je vous propose mon compte Dofus sur Silouhate, en échange j'aimerais un compte Dragonica HL et Stuff bien sur.

- Compte Iop 125 Stuffe, sur le meme compte feca 126 no stuff. abo encore quelque jours 850 000k,
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Comment je veux procédé ? Vous me donnez votre compte je test, vous testez, je change tous je vous donne tous et vous faites ce que vous voulez, ou avec Modo comme vous voulez.

- Me contacte ? Mp.

Voilà, je pense avoir tous dis et les personnes qui viennent me dire " Tu vas arnaque, ainsi de suite " sa sert à rien, ceci est mon choix, je ne veux plus joué a Dofus, sa devient un jeux a sous, j'aimerais une personne sérieuse, je suis de Lyon si vous voulez qu'on se rencontre, ou après l'echange s'il y a un problème on peut réglé ça, il y a Ankama shield donc si l'échange se passe bien le compte sera irrécupérable.

Bref, sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Ps : Dans recherche mettez Ichigo01 ou [Sûp] ( Mon 2e compte que j'ai perdu mdp ), j'ai fais plusieurs echanges qui on bien marche, j'ai jamais arnaque par contre je me suis fais arnaque voila pourquoi je fonctionne ainsi.

Last edited:

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
34
Dragonica, avec du farm tu te fais des po donc pas besoin de dépense mon argent , j'ai déjà joué et j’apprécie énormément le jeux. Si j'ai arrête, c'est parce que on ma arnaque sur Cheat gam3 et j'avais plus le moral de recommence. Dofus hm environ 2e par semaine voir plus sa fait chere, et vu que je joue que le soir.
Kurama, je viens de t'ajouté.

Mar 25, 2011
534
0
932
27
Ici :)
va voir mes topic , t compte dof son faible :s snn je peut te les vendre ( sentinelle lv 64 , myrmi lv 49 , ninja lv 48 ) add skype sinn xxcrackedxx

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
34
Faible, faut voir je le trouve pas mal moi après chaqu'un son point de vue. Et desolé, j'achète rien.

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
34
Up

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Up

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
34
Uppppp :D

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Up

Status
Not open for further replies.