DofusEngine v0.3 by Maxou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Deaufous-Engine

Bonjour à tous Je vous présente cette émulateur pour Deaufous !
Cet émulateur n'est pas fait pour être développé rapidement, mais pour être développé sans bugs
Cartes :

Il y a pas mal de cartes, mais également pas mal bugués
Les PNJs sont présents mais inactifs, excepté les marchands.

Combats :

Quand on se déconnecte en combat, le joueur est considéré perdant du combat, et le quitte.
Le combat fini si c'était le seul joueur restant dans une équipe.

Sorts :

La plupart des sorts fonctionnent. Si l'un ne marche pas, merci de le préciser

Sorts non fonctionnels :
- Invocations
Effets non fonctionnels :
- + Vitalité
- + Dommages physiques

Équipements :

Tous les objets sont implantés dans le jeu, mais pas tous leur effets
Les effets principaux, comme les bonus aux dégâts, les caractéristiques, les PA/PM fonctionnent.
Les armes au corps-à-corps fonctionnent également.

Effets non fonctionnels :
- Prospection
- Caractéristiques négatives

Pnjs :

Les Pnjs, pas vachement bossé dessus, seul les Pnjs marchands sont disponibles !
En revanche, les marchands marchent bien

Monstres :

Les monstres et leur IA sont implantés dans le code, il suffi maintenant de compléter la base de données !

Pour la BDD, quelques informations à savoir :
- Pour créer un monstre, il faut une entrée dans monsters_templates, et une pour chaque niveau du monstre dans monsters_levels.
- Pour l'intelligence artificielle (paramètre AI), 3 valeurs sont possibles :
* 0/ Inactif (ex: Poutch, sans tuerie bien sur.)
* 1/ Agressif (Avance, tape et reste en place, ex: Bouftou)
* 2/ Normal (Avance, tape, et essaye de s'enfuir, ex: Tofu)

MySQL :

Pour MySQL, comme d'habitude :

* Créer la base Dofus_Engine
* Importer avec Navicat/SQLYog le fichier Dofus_Engine.sql
* Se créer un compte en ajoutant une entrée dans la table 'accounts'

Téléchargement :

Core:
Version actuelle : 0.3.1.4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Database:
Version actuelle : 0.3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liste des bugs à corriger/fonctions à ajouter :
Rien

N'hésitez pas à compléter cette liste.

Remerciements :

Je remercie au passage (j'en oublie peut-être) :
- Ancestra & SharkEmu (Pour des parties de leurs BDD)
- Kyo (Débuts + Effets des panoplies)
- Lefanfaron (Effets des panoplies)
- Latermitte, Explain (Pour les débuts de l'émulateur)
- Serveur Arkanic (Aides pour le debug)
- Mars (Testeur et trouveur de bug en avant première)

Création de compte en php :


Code PHP:
<?php

if ((isset($_POST['login'])) && ($_POST['login'] != "") && ($_POST['pass'] != ""))
{

$connexion = mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("dofus_engine");

$login = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['login']));
$pass = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pass']));

$account = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS number FROM player_accounts WHERE username='" . $login . "'") or die(mysql_error());
$reponse = mysql_fetch_array($account);

if ($reponse['number'] == 0) {
mysql_query("INSERT INTO player_accounts VALUES('', '" . $login . "', '" . $pass . "', '', '0', '0')") or die(mysql_error());
echo '<font color="blue">Compte crée avec succès.</font><br />';
} else {
echo '<font color="red">Compte déjà existant.</font><br />';
}

mysql_close($connexion);

}

?>

<form action="" method="post">
<table>
<tr><td>Nom de compte :</td> <td><input name="login" type="text" value="" /></td></tr>
<tr><td>Mot de passe :</td> <td><input name="pass" type="password" value="" />
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.