InvertiaSHOP
PowerLeveling DOFUSTOUCH
Bonjour/Bonsoir,
Qu'est-ce qu'InvertiaSHOP ?
InvertiaSHOP est un nouveau "magasin en ligne" (Actuellement le seul!) où je vous permet de commander des powerleveling DofusTouch. (Un powerleveling consiste à augmenter le niveau de votre personnage assez rapidement, ici, c'est moi qui up votre personnage.)
Vous pouvez commander jusqu'à n'importe quel niveau et ceux, peut importe le serveur où vous vous situez, la commande sera réalisée dans les plus brefs délais.
Comment commander ?
C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un message privé ici, laisser un commentaire, ou m'ajouter sur skype (ça restera le plus pratique), mon skype étant: sapuraizu.off !
Nous procéderons ensuite à un dialogue, au paiement (avec Middleman, ou pas), à la livraison du compte puis aux Feedbacks.
Tarification et Moyen de paiement
La tarification se fera sur skype selon votre demande, mais ne me contactez pas en pensant que vous aurez un PWL Gratuit, ça n'arrivera jamais.
Sauf dans le cas où vous aurez déjà commandé pas mal de fois.
Tous les paiements devront s'effectuer par PayPal, j'accepte bien évidemment un MiddleMan à vos frais, sauf pour les grosses commandes où je pourrais éventuellement le prendre à mes frais.
Je garantis la livraison du compte à partir du moment où j'ai reçu le paiement en question et je précise également que mes prix sont bien plus bas que ceux proposés par les sites revendeurs tel que IGVAULT.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce qu'il faut savoir !
Mes commandes sont effectuées à l'aide de logiciel BOT, ce qui n'entre évidemment pas dans la charte de DofusTOUCH, cependant, actuellement, à moins que vous tombiez sur le modérateur qui ne passe pas de fêtes en famille, ou qui veut simplement jouer ou encore sur un "ami" qui vous balancerait au support, le ban est évitable.
Preuve d'un PowerLeveling sur un de mes comptes:
36h après la livraison, si vous êtes bannis, je m'engage à vous rembourser jusqu'à 30% du prix payé, même si le bannissement est très très peu probable.
Si vous êtes bannis, je vous conseillerais d'éviter de faire des trucs trop dangereux dans les jours qui suivent..
Je demanderais également un Trader mark & un Feedback après chaque livraison de comptes.
Votre personnage débloquera également de nombreux succès, et autres trucs dans ce genre. :)
Le PWL est effectué à l'aide du logiciel InvertiaBOT conçu par moi-même.
(Cliquer pour voir le logiciel)
Pour rappel, mon skype est : sapuraizu.off ou cliquer ci-dessus pour ne pas vous tromper.
Cordialement, Sapuraizu.
PWL En cours
Feedbacks
FeedBack :
Fin du PL, très bon service rien à dire à part que c'est très très rapide et que le vendeur et là pour répondre à toutes les questions!
L'achat c'est très bien déroulé �� merci
Vous pouvez y aller les yeux fermés
[A]pokah.;1616522 said:Personne sérieuse, recommandé.
Last edited: