TERMINE [DOFUSTOUCH] ♦ InvertiaShop ♦ PowerLeveling ♠ InterServeur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
181507separator.png

InvertiaSHOP
PowerLeveling DOFUSTOUCH
181507separator.png

Bonjour/Bonsoir,

Qu'est-ce qu'InvertiaSHOP ?
InvertiaSHOP est un nouveau "magasin en ligne" (Actuellement le seul!) où je vous permet de commander des powerleveling DofusTouch. (Un powerleveling consiste à augmenter le niveau de votre personnage assez rapidement, ici, c'est moi qui up votre personnage.)
Vous pouvez commander jusqu'à n'importe quel niveau et ceux, peut importe le serveur où vous vous situez, la commande sera réalisée dans les plus brefs délais.

181507separator.png

Comment commander ?
181507separator.png

C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un message privé ici, laisser un commentaire, ou m'ajouter sur skype (ça restera le plus pratique), mon skype étant: sapuraizu.off !

Nous procéderons ensuite à un dialogue, au paiement (avec Middleman, ou pas), à la livraison du compte puis aux Feedbacks.

181507separator.png

Tarification et Moyen de paiement
181507separator.png

La tarification se fera sur skype selon votre demande, mais ne me contactez pas en pensant que vous aurez un PWL Gratuit, ça n'arrivera jamais.
Sauf dans le cas où vous aurez déjà commandé pas mal de fois.

Tous les paiements devront s'effectuer par PayPal, j'accepte bien évidemment un MiddleMan à vos frais, sauf pour les grosses commandes où je pourrais éventuellement le prendre à mes frais.

Je garantis la livraison du compte à partir du moment où j'ai reçu le paiement en question et je précise également que mes prix sont bien plus bas que ceux proposés par les sites revendeurs tel que IGVAULT.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

181507separator.png

Ce qu'il faut savoir !
181507separator.png

Mes commandes sont effectuées à l'aide de logiciel BOT, ce qui n'entre évidemment pas dans la charte de DofusTOUCH, cependant, actuellement, à moins que vous tombiez sur le modérateur qui ne passe pas de fêtes en famille, ou qui veut simplement jouer ou encore sur un "ami" qui vous balancerait au support, le ban est évitable.

Preuve d'un PowerLeveling sur un de mes comptes:
6ae21562051a4acaa4260e5a0d7de500.jpeg

36h après la livraison, si vous êtes bannis, je m'engage à vous rembourser jusqu'à 30% du prix payé, même si le bannissement est très très peu probable.
Si vous êtes bannis, je vous conseillerais d'éviter de faire des trucs trop dangereux dans les jours qui suivent..

Je demanderais également un Trader mark & un Feedback après chaque livraison de comptes.

Votre personnage débloquera également de nombreux succès, et autres trucs dans ce genre. :)

Le PWL est effectué à l'aide du logiciel InvertiaBOT conçu par moi-même.
(Cliquer pour voir le logiciel)

Pour rappel, mon skype est : sapuraizu.off ou cliquer ci-dessus pour ne pas vous tromper.
Cordialement, Sapuraizu.

181507separator.png

PWL En cours
181507separator.png
J'attend vos commandes! :)

181507separator.png

Feedbacks
181507separator.png
FeedBack :
Fin du PL, très bon service rien à dire à part que c'est très très rapide et que le vendeur et là pour répondre à toutes les questions!
L'achat c'est très bien déroulé �� merci
Vous pouvez y aller les yeux fermés
[A]pokah.;1616522 said:
Personne sérieuse, recommandé.

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Pour ma part en cours de PL jusqu'au level 100, je donnerai un FeedBack lors de la fin du PL.
Mais bon je pense que vous pouvez déjà y aller sans problème, car je lui parle très souvent sur skype et il est sérieux, mais bon je vous donnerai un retour le moment venu.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Le powerlevelling de Ceerdan est en cours, il sera normalement terminé dans la soirée! :)

Début: 17h (niveau 37).
Fin approximative: 20h30.
Fin exacte : 20h10 (niveau 100).

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
FeedBack :
Fin du PL, très bon service rien à dire à part que c'est très très rapide et que le vendeur et là pour répondre à toutes les questions!
rjFKMsZ.png

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
tu devrais un peu plus prévenir du risque auquel s'expose tes clients

pour la faille enclo ankama est remonté bien loin dans les années pour bannir les comptes qui l'ont utilisé (ainsi que tous les comptes commun (ip, échange ect))

36h de garantie c'est peu :hap:

ps : bonne vente quand même

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Merci, mais je n'utilise aucune faille, de plus, je pense avoir prévenu car ce que je fais et la manière dont je le fais garantissent un risque de bannissement très minime (Aucun de mes comptes n'ont été bannis, ni ceux que j'ai PWL en privé).

36h de garantie c'est peu, mais si le compte doit être ban, il le sera avant les 36h :hap:.
Merci encore :)

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Nouveau PWL Terminé!

BRAKOW

Membre
Nov 22, 2016
35
0
312
29
L'achat c'est très bien déroulé merci
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Sow91

Membre
Feb 16, 2010
93
0
917
Faites très attention a tous logiciels de type BOT et autres, le BOT n'est peut-être pas détectable pour le moment, mais il le sera un jour ou l'autre, et votre compte finira par se prendre un ban, même si le bot était utilisé auparavant; le vendeur ne sera plus responsable. Méthode déconseillée... a vous de voir !

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Yop, si tu pars sur cette lancée, tu as d'autres topic dans la même catégorie, bonne chance pour propager ta bonne parole partout.
J’espère que ce message ne vient pas répondre au fait que j'ai dis sur ton annonce que le prix était sur-estimé.. :)

Ensuite, ceux qui utilisent ce type de logiciels connaissent déjà normalement les risques, de plus, le bot en lui même est indétéctable et le restera le temps où il sera utilisé.

En revanche, ce qui est détectable, sont les actions que le bot effectue; Tu comprendras que farmer 24h/24h pendant un mois, c'est cramé :noel:.

Merci d'avoir prévenu tout de même! :) Si tu as d'autres questions ou autre, je te prierai de passer en messages privés afin de pas faire du hors sujet! :p

Cordialement, Sapuraizu.

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Salut, pourquoi arrête tu ton service ? Si tu veux un conseil tu devrais faire une grille tarifaire, car c'est pas terrible de faire à la tête du client, bonne vente :)

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Mes prix sont fixés sur un bloc note, ensuite j'arrête mon service car je n'ai plus envie et plus le temps de faire du PWL. Sujet a lock #modo #lock
EDIT: Service arrêté, plus le temps pour ça.

Last edited:
Status
Not open for further replies.