[Dofuz] [Serveur privé ] [Dédié] ( 24h/24)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xMister

Nouveau membre
Dec 10, 2010
1
0
421
28
Bonjour , Bonsoir .

Je voudrais vous faire part d'un nouveau serveur .

Personnellement : Un des meilleurs .

Présentation du serveur :

# Émulateur : Ancestra reconnue pour sa stabilité , No beug .

# Rates ; Rate xp : x65

Rate drop : x10

Rate kama : x5

# Zone Shop ; Duty Free comme dans le bon vieux temps .

# Pnj : Tous les pnj ont été mise en place dans la Zone shop et dans le Zaap Village : Des dofus boosté : +250 Agilité / Force / Eau / Intelligence .

- Vendeur d'item classe et bien d'autres surprises .

# Les maps : De la map Bonta jusqu'a la map Brakmar : No beug . Tous les mobs implantés et no beug .

. Donjons : No beug

. Dragodindes : No beug .


# L'equipe : L'equipe sera toujours à votre écoute pour vous satisfaire .

Administrateurs : Dj Chaotic , Hey

Modérateur : Spyware

:: L'équipe est reconnu pour sa sympathie et son attachement envers les membres ::

# Mise en place d'un site communautaire avec Chatbox , Boutique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

# Je vous laisse découvrir les autres surprises qui vous attendent : :

Screenshots :
__________________________________________________________________________________________________________________________________
499180Cash.png

__________________________________________________________________________________________________________________________________
214576Dofus.png

__________________________________________________________________________________________________________________________________
464537Dopeul.png

__________________________________________________________________________________________________________________________________
423406Dutty.png

__________________________________________________________________________________________________________________________________



Inscrivez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci , Cordialement Spyware .
 
Status
Not open for further replies.