Aide Doodle jump mobile pour 2 euros !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darck-seke

Membre Banni
Jun 22, 2011
77
0
431
Salut ,

Vous voulez avoir doodle jump ? Mais pas envie de payer une fortune ? Ce sujet et fait pour vous ! ENJOY

Alors voila après avoir acheter doodle jump a environ 8 euros j'ai connecter mon phone a mon pc ensuite j'ai uploader doodle jump ( bon en m'aidant de logiciel de transaction...).

Mais on ne pouvez pas le mettre sur son tel donc avec un hébergeur de site internet spécialement conçu pour mettre des fichiers en téléchargements sur des sites pour phone j'ai mi le lien de doodle jump.

Le seul problème je n'est pas pu le mettre gratuit car l'hébergeur ne prenez pas des aplications payantes en téléchargement gratuit donc je l'est mi a 2 euros .... ( la plus basse sômme ).

Donc pour l'avoir vous devez envoyer un sms qui vous coutera 2 euros l'hébergeur vous enverra le l'url de téléchargement par message ( sous 5 minutes maxi ) la connexion a l'url de téléchargement sera GRATUITE !!! ( merci a l'hébergeur =).

Enfin bref pour obtenir doodle jump pour 2 euros vous devez envoyer " big 5416932" au numéros 81051 sans les "

Infos sur le message ; Big = gros comme gros kdo ^^ et 5416932= Numéros de commande du jeu.

Voila j'espere vous avoir aider =)

Ps ; je ne suis pas responsable s vous ne recevez pas le sms avec l'url ( ceci ce produit quand vous coupez vôtre phone pendant la réception du message ect... mais c'est rare).

Bye
 

X-Killer-X

Nouveau membre
Sep 17, 2011
1
0
301
Salut , je test et je vous dit

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Me revoila ! Après avoir tester je dit : MERCI mec tu gère grâce a toi j'ai doodle jump enfin =) mille million de merci tu gère !!!! =)=)=)