Doom !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Salutation tout le monde, jouant à world of warcraft depuis 5 ans maintenant et traversant les sites de cheat et exploit depuis plus de la moitier de ce temps je viens ici partager mon savoir avec vous tous, il est vrai que je suis inscrit ici depuis plus de 7 mois ( mon compte principal viens d'être ban pour une durée d'un mois, pauvre de moi :non:) et que depuis ce temps je n'ai jamais pensé faire ma présentation, voilà pourquoi j'essaie de rattraper le temps perdu ( il vaux mieux tard que jamais :smile: )

* Prénom : Amine
* âge : 18 ans
* Région : Maroc, Rabat
* Loisir : Lire des mangas, jouez au jeu vidéo, et puis dessinez <3 !
* Étude : Terminale
* Un commentaire pour les membres : Que dire ? J'espère apprendre a vous connaitre un peu mieux ayant négliger la façade communautaire de ce forum depuis un long moment !
* Comment avez vous connu ce forum : J'étais sur l'ancien forum de cheat et après qu'il est disparut j'ai atterris ici !
* Quel est votre navigateur ? : Google Chrome / Firefox, Sa dépend du pc sur lequel je suis.

Donc bon, la plupart des bug et exploit que je pose son en partie Wpe pro de la section World of warcraft, si vous y jouez passer y jeter un coup d'oeil sa vaux le détour pour certains ! =)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.