Voici mon dernier DoSer fait par moi, il n'est pas trés puissant mais trés simple.
Alors qu'est ce qu'un DoSer:
Pour faire simple, ce logiciel provoque des attaques DoS (Denial of Service), il flood un serveur (donc l'ip que vous mettez) avec des paquets (TCP/UDP).
L'objectif de ce logiciel est simple: Surcharger la bande passante du serveur.
Ne vous attendez pas a un résultat trés visible car de nos jours les box des particuliers (vous et moi) ont des systeme de sécurité activé ou non contre ces attaques. exemple chez free ce système n'est pas actif par default.
Par contre il est trés facile de ce protéger contre ce genre d'attaque il suffit de désactiver la réponse a la requête demandé. Du coup aucune reponse donc aucun flood.
Ne pas confondre avec une attaque DDoS c'est different mon logiciel génère des attaques DoS. Les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) sont bien plus puissantes mais le procédé est bien plus complexe. Vous expliquez serais un perte de temps vous comprendrez pas grand chose surtout comment moi j'explique c'est pas terrible. Mais pour faire simple il envoie beaucoup plus de requete et sur plusieurs serveur en meme temps. Il faut dire aussi que les DDoSer ne fait pas que flooder le serveur mais l'infecte par la meme occasion, mais pas comme un virus...
Bref ...
(J'ai pas mis d'image car les hebergeurs marche pas je sais pas pourquoi ^^')
mais bon un viruscan c'est deja ca...
File Info
Report date: 2011-02-07 14:05:12 (GMT 1)
File name: doser-v1-exe
File size: 659456 bytes
MD5 Hash: 1da178963abca2965b3c45f95880e6af
SHA1 Hash: 3f190085267e317d4465985c28d490564aef5873
Detection rate: 0 on 16 (0%)
Status: CLEAN
Detections
a-squared -
Avast -
AVG -
Avira AntiVir -
BitDefender -
ClamAV -
Comodo -
Dr.Web -
F-PROT6 -
Ikarus T3 -
Kaspersky -
NOD32 -
Panda -
TrendMicro -
VBA32 -
VirusBuster -
Scan report generated by
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ajout de la version 1.1 avec juste en rajout mon logiciel IpFinder qui trouve l'ip en tapant le nom d'un site, c'est simple et rapide, je le posterais en version seul dans la section project car je compte l'ameliorer =)
DoSer en piece jointe:
Alors qu'est ce qu'un DoSer:
Pour faire simple, ce logiciel provoque des attaques DoS (Denial of Service), il flood un serveur (donc l'ip que vous mettez) avec des paquets (TCP/UDP).
L'objectif de ce logiciel est simple: Surcharger la bande passante du serveur.
Ne vous attendez pas a un résultat trés visible car de nos jours les box des particuliers (vous et moi) ont des systeme de sécurité activé ou non contre ces attaques. exemple chez free ce système n'est pas actif par default.
Par contre il est trés facile de ce protéger contre ce genre d'attaque il suffit de désactiver la réponse a la requête demandé. Du coup aucune reponse donc aucun flood.
Ne pas confondre avec une attaque DDoS c'est different mon logiciel génère des attaques DoS. Les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) sont bien plus puissantes mais le procédé est bien plus complexe. Vous expliquez serais un perte de temps vous comprendrez pas grand chose surtout comment moi j'explique c'est pas terrible. Mais pour faire simple il envoie beaucoup plus de requete et sur plusieurs serveur en meme temps. Il faut dire aussi que les DDoSer ne fait pas que flooder le serveur mais l'infecte par la meme occasion, mais pas comme un virus...
Bref ...
(J'ai pas mis d'image car les hebergeurs marche pas je sais pas pourquoi ^^')
mais bon un viruscan c'est deja ca...
File Info
Report date: 2011-02-07 14:05:12 (GMT 1)
File name: doser-v1-exe
File size: 659456 bytes
MD5 Hash: 1da178963abca2965b3c45f95880e6af
SHA1 Hash: 3f190085267e317d4465985c28d490564aef5873
Detection rate: 0 on 16 (0%)
Status: CLEAN
Detections
a-squared -
Avast -
AVG -
Avira AntiVir -
BitDefender -
ClamAV -
Comodo -
Dr.Web -
F-PROT6 -
Ikarus T3 -
Kaspersky -
NOD32 -
Panda -
TrendMicro -
VBA32 -
VirusBuster -
Scan report generated by
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ajout de la version 1.1 avec juste en rajout mon logiciel IpFinder qui trouve l'ip en tapant le nom d'un site, c'est simple et rapide, je le posterais en version seul dans la section project car je compte l'ameliorer =)
DoSer en piece jointe:
Last edited: