DoSer By TrX v1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 1, 2010
524
0
581
Voici mon dernier DoSer fait par moi, il n'est pas trés puissant mais trés simple.

Alors qu'est ce qu'un DoSer:

Pour faire simple, ce logiciel provoque des attaques DoS (Denial of Service), il flood un serveur (donc l'ip que vous mettez) avec des paquets (TCP/UDP).

L'objectif de ce logiciel est simple: Surcharger la bande passante du serveur.

Ne vous attendez pas a un résultat trés visible car de nos jours les box des particuliers (vous et moi) ont des systeme de sécurité activé ou non contre ces attaques. exemple chez free ce système n'est pas actif par default.

Par contre il est trés facile de ce protéger contre ce genre d'attaque il suffit de désactiver la réponse a la requête demandé. Du coup aucune reponse donc aucun flood.

Ne pas confondre avec une attaque DDoS c'est different mon logiciel génère des attaques DoS. Les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) sont bien plus puissantes mais le procédé est bien plus complexe. Vous expliquez serais un perte de temps vous comprendrez pas grand chose surtout comment moi j'explique c'est pas terrible. Mais pour faire simple il envoie beaucoup plus de requete et sur plusieurs serveur en meme temps. Il faut dire aussi que les DDoSer ne fait pas que flooder le serveur mais l'infecte par la meme occasion, mais pas comme un virus...
Bref ...

(J'ai pas mis d'image car les hebergeurs marche pas je sais pas pourquoi ^^')

mais bon un viruscan c'est deja ca...

File Info

Report date: 2011-02-07 14:05:12 (GMT 1)
File name: doser-v1-exe
File size: 659456 bytes
MD5 Hash: 1da178963abca2965b3c45f95880e6af
SHA1 Hash: 3f190085267e317d4465985c28d490564aef5873
Detection rate: 0 on 16 (0%)
Status: CLEAN

Detections

a-squared -
Avast -
AVG -
Avira AntiVir -
BitDefender -
ClamAV -
Comodo -
Dr.Web -
F-PROT6 -
Ikarus T3 -
Kaspersky -
NOD32 -
Panda -
TrendMicro -
VBA32 -
VirusBuster -

Scan report generated by
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ajout de la version 1.1 avec juste en rajout mon logiciel IpFinder qui trouve l'ip en tapant le nom d'un site, c'est simple et rapide, je le posterais en version seul dans la section project car je compte l'ameliorer =)

DoSer en piece jointe:

Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Alors juste pour le rappeler a tout le monde :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=4035

Je tiens à rappeler que cette section est faite pour les programmes de cheat et en aucun cas les autres types.

De nos jours je vois beaucoup de gens poster n'importe quoi, des softs qui n'ont pas le moindre rapport avec du cheat.

Pour éviter cela, j'ai pris une décision:
A partir d'aujourd'hui, l'auteur de tout programme posté sans rapport avec le cheat, sera 1) averti 2) se verra retirer le double des points qu'on gagne (si par exemple, pour un programme de cheat on gagne 15 points, alors pour un programme ne concernant pas le cheat, j'enlèverais 30 points.)

Tous vos programmes codés sans rapport avec le cheat, merci de les poster dans "vos projets".

Merci pour la compréhension.

May 1, 2010
524
0
581
Non rastahack j'ai pas dis ca =)
Mais, comment dire, le principe d'un DDoS est plus complexe il faudrait refaire un post pour expliquer et ce post serais destiné a peu de personne, de plus mettre un DDoSer sur ce forum serais un vrai bombe nucleaire trop de Kikoolol (je vise personne xP) .

Ou sinon, une courte definition:
DDoS: DDoS Attack (Distributed Denial of Service Attack) c'est a peu prés la même chose qu'un DoS Attack mais la différence dans le resultat est enorme.
Comme son nom l'indique l'attaque DDoS est exécutée en utilisant une méthode de calcul distribué souvent désigné comme «Botnet army».
Le processus de création qui consiste à infecter les ordinateurs avec une forme de malware qui donne l'accès du propriétaire du réseau de zombies(Botnet army).
En gros vous pouvez ou simplement flooder le reseau zombie ou pour les plus violent prendre le controle total du PC.

Bon bref c'est difficile a expliquer et difficile a comprendre mais bon pour faire la comparaison entre DoS et DDoS, DDoS attaque plusieurs personne en meme temps (Le reseau zombie)

J'ai surement mal expliqué, mais c'est pas mon fort les expliquations ^^'

Pour la réponse de HardB applique la loi que tu veux avec mes PH, sa m'importe peux je fais pas la course au PH, et de plus faire un post ici sa rapporte rien... (enfin pas pour moi)

Faites une section "Vos Programmes" au pire parce que l'a il y a beaucoup de "pas cheat" a move =/

Voila bon courage ...

Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je disais pas sa pour les PH, mais c'est un vieux message de spamici quand je commençais a mettre tout mes message HS dans cette section :p

Sinon, une petit question :
Pour faire simple, ce logiciel provoque des attaques DoS (Denial of Service), il flood un serveur (donc l'ip que vous mettez) avec des paquets (TCP/UDC).
Tu t'es trompé en voulant mettre UDP ou je me trompe et tu peut m'expliquer ce que c'est ?

Sinon, ben ça fait toujours plaisir de voir que des gens programme sur ce forum, même si je n'ai pas réellement testé ton programme :D

May 1, 2010
524
0
581
Nan nan tu as raison petite faute de frappe, c'est bien UDP.

Le probleme c'est que pour moi la section project c'est la ou quelqu'un propose une idée et voie si des personnes du forum veule l'aider...
Et non pour les programme fini. Enfin bref passons a autre chose si il y a un reproche j'assume ;)

EDIT: Si des personne l'on telecharger je vous conseil de telecharger le nouveau fichier joint (le RaR) je l'ai optimisé il doit etre plsu efficace et quelque bug enlevé ...

Last edited: