DotNetBar[Vb.net]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Salut tout le monde j'ai un petit problème je voulais faire un joli design pour mon programme alors je décide de télécharger DoNetBar crack ( merci a lover ) j'installe le tout etc. je regarde des vidéos sur youtube expliquant comment utiliser cette dll donc je fais tout ce qui faut je change mes Inherits donc dans Microsoft Visual Studio ma form se met a jour mais quand je lance mon programme elle reste une windows form normal sans aucun design :pleurer: et j'aimerais sa savoir si vous auriez pas une solution car la c'est gênant un peux merci de vôtre compréhension

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
heu omg comment ça se fait que ce crack tourne ici ??
Ont étais pas beaucoup à l'avoir à ma connaissance ....

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Sauf que sa répond toujours pas a ma question et pour avoir le crack j'ai du chercher pendant environs 4h et j'avais demander a lover sauf qu'il ma envoyer un truc que j'avais déjà trouvé mais le blême c'est pas sa c'est que mon apparence sur Microsoft Visual studio apparait comme une form DotNetBar mais quand je débug mon programme il reste normal sans aucune modification

Edit : je viens de trouver il fallait que je change EnableGlass de true a false

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Obligé de l'aider même si c'est DNB Ben ^^
Tu dois inclure la dll et changer le inherits ou créer une nouvelle form. Si dans nouvelle form ça n'apparait pas (Metro Form etc) ba, c'est peu être un virus ;)

Status
Not open for further replies.