Double compte autorisé mais problème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ipok90

Nouveau membre
May 20, 2018
2
0
1
34
Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour chercher une solution à mon problème. Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop où poster mon message.
Je viens vers vous car j’ai un problème de compte sur un jeu en ligne sur lequel ma petite sœur s’est inscrite il y a peu.

Je vous explique. Je suis inscrite sur un jeu en ligne depuis environ 8 mois. Depuis mon inscription j’ai eu le temps de faire grandir mon compte et je suis maintenant leader d’une petite « guilde » dans un clan. C’est tout petit mais moi ça me convient bien, je joue avec des gens que j'aime bien et tant pis si on se fait écraser.

Ma sœur a voulu s’inscrire sur le site et j’ai trouvé l’idée géniale car on pourrait jouer ensemble. Elle a choisis un autre clan. Nous jouons sur l’ordinateur portable familial toutes les deux. Le site sur lequel nous sommes autorise le double compte donc nous n’avons pas eu de problèmes pour ça. Cependant, même s’il autorise le double compte, il n’autorise pas la deuxième personne à avoir des responsabilités sur le jeu. Par exemple, comme je suis déjà chef, ma sœur ne pourra jamais être officier, ou chef des travailleurs ou chef de guilde ou autre. Elle devra se contenter d’être travailleur jusqu’à la fin sauf si je décide moi d’arrêter de mon côté. J’ai écrit un MP au staff du site pour expliquer cette situation, et ils m’ont répondu que ma seule parole ne suffisait pas à prouver que ce n’était pas moi qui jouais sur les deux comptes. Je peux comprendre ça, c'est plutôt logique même, mais nous aimerions vraiment pouvoir profiter du site toutes les deux. Nous ne voulons pas nous échanger des ressources ou autres, nous n'avons pas vraiment les même points de vue sur le jeu et nous préférons être en compétition (même si j'ai beaucoup d'avance sur elle ^^).

Ma sœur ne joue que depuis 2 semaines et elle est prête à tout recommencer à zéro. Y a-t-il un moyen pour nous de lui créer un compte sur le même ordinateur familial sans que nos comptes soient « liés » ? Nous avons nos adresses mails persos, mais sinon tout est commun malheureusement. J’ai essayé de chercher sur internet mais j’avoue que je n’ai rien compris aux messages sur lesquels je suis tombée…. Je n’y connais rien en informatique et ma sœur non plus… La seule chose que j'ai compris dans ce que j'ai trouvé c'est que comme on est sur le même ordi on a le même numéro IP et je ne sais même pas ce que c'est... :pleurs:

Savez-vous si nous pouvons faire quelque chose ou si c’est tout simplement impossible et que l’une d’entre nous devra se contenter du jeu de base si l’autre veut aller plus loin ?

Merci beaucoup de nous avoir lues !
Bonne journée ^^.

Ipok !
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Changer de navigateur peut être ? Une sur chrome l'autre sur Edge par exemple, ou jouer en ouvrant une page en navigation privée ? sinon aucune idée :/
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,

Si c'est un jeu par navigateur, il te suffira d'avoir un navigateur et une IP differente. En gros , ton IP est "l'identifiant unique qui t'identifie sur internet".
Pour le changer il te suffit d'avoir un VPN.

Si c'est un jeu telechargeable, pour t'assurer le coup, il te faudrait une machine virtuelle (VM, regarde du cote de VMWare Workstation) ainsi qu'un VPN comme precedemment.

VMware: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Exemples de VPN:
  1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  4. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hesites pas si tu as encore des questions sur l'utilisation ou la solution proposee.
 

Ipok90

Nouveau membre
May 20, 2018
2
0
1
34
Re-bonjour !

Merci beaucoup pour vos réponses. Vous êtes vraiment très rapides !

C'est un jeu sur internet, sans téléchargement. On se connecte directement avec un identifiant et un mot de passe et on accède au contenu. Quand on créé un compte on donne juste une adresse mail pour pouvoir confirmer le compte.

Donc si j'ai bien compris, si ma sœur créé un autre compte depuis autre chose que chrome ça sera bon ? Si on n'a pas d'interactions dans le jeu ça ne se verra pas qu'on est dans la même maison. Je ne voudrai pas me faire bannir après 8 mois dessus, c'est un jeu auquel je tiens.
On ne se connecte jamais en même temps vu qu'on a qu'un seul ordi, je ne sais pas si ça compte.

Je vais regarder ce qu'est un VPN pour savoir et si j'ai des questions je reviens vers vous ^^.


Merci à vous !
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Bonjour, je ne sais pas si sa marcheras , mes c'est a tester ^^, par contre se qui a était mentionner par Evaelis semble être une bonne méthode
 
Status
Not open for further replies.