2.0 Double compte sur monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Serpeny

Nouveau Marchand
Feb 11, 2017
27
1
424
Bonjour à tous,

Je viens vous voir ici pour avoir vos avis et votre aide si possible.
Je souhaiterais savoir ce qu'il en est de la possibilité de jouer en double compte sur les serveurs monocomptes, la méthode est elle compliqué et sécure ?
N'y connaissant rien, si quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche ?

En vous remerciant d'avance pour vos retours!
 

redcreep

Membre
Apr 9, 2020
13
0
2
27
Discord
redcreep62#7674
Si tu n'y connais pas grand chose tu peux simplement faire ça avec 2 ordinateurs si tu as un portable, comme ça c'est simple ;)
 

Serpeny

Nouveau Marchand
Feb 11, 2017
27
1
424
Justement je n'ai pas 2 PC différents à dispo, et comme j'ai entendu parler d'une solution sur un seul PC sur le forum je voulais me renseigner :p
 

Quenthan

V.I.P
Aug 24, 2010
9
4
913
Discord
paullekraken
C'est totalement possible en utilisant une machine virtuelle associée à un VPN.
 

Serpeny

Nouveau Marchand
Feb 11, 2017
27
1
424
Merci pour ta réponse Quenthan! Et quelle machine virtuelle et VPN tu me conseillerais ?
 

Zalir0

Membre
Jun 29, 2013
35
1
434
36
Je crois (dans mes souvenirs) qu'il est possible de se connecter sans VPN avec la même IP si l'adresse MAC est différente. Je crois que cette souplesse était possible pour les frères/sœurs jouant sur la même IP.
 

tombost

Nouveau Marchand
Aug 16, 2014
27
1
424
28
Oui il est possible d'avoir deux comptes sur un même IP. Suffit d'avoir une adresse MAC différente, avec une VM par exemple.
Tu peux utiliser VMWare il ont une version gratuite , tu installes un Windows 10 dedans et c'est bon
 

demestria

Membre
Jun 11, 2020
14
0
62
30
Avec un seul PC le seul moyen est l'utilisation de machine virtuel. Avec une bonne config de PC ça tourne bien et facilement.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Bonjour,

Avec un seul ordinateur, il est possible d'utiliser 2 comptes sur un serveur mono-compte grâce à SnowBot, en MITM.
De cette manière, tu peux avoir les deux fenêtres Dofus sur le même ordinateur et jouer comme tu pourrais le faire naturellement.

Bien entendu, cela ne retire pas le fait que les deux comptes doivent être certifiés à deux identités différentes avec deux noms de compte différents.

Excellente journée à vous,

Lucide
 

Solaf

Nouveau membre
Sep 14, 2013
1
0
421
27
Bonjour,

Avec un seul ordinateur, il est possible d'utiliser 2 comptes sur un serveur mono-compte grâce à SnowBot, en MITM.
De cette manière, tu peux avoir les deux fenêtres Dofus sur le même ordinateur et jouer comme tu pourrais le faire naturellement.

Bien entendu, cela ne retire pas le fait que les deux comptes doivent être certifiés à deux identités différentes avec deux noms de compte différents.

Excellente journée à vous,

Lucide

Pour que quand ils font vérif fichier les comptes saute ?
 

demestria

Membre
Jun 11, 2020
14
0
62
30
Globalement si tu restes discret ankama vas pas venir faire de vérif. Après si tu te fait trop voir et qu'on te signale c'est à vos risques et péril. Ayant double compte un moment en étant discret j'ai pas eux de soucis. A la rigueur un peu de schizophrénie de temps en temps suffis ^^.
 

ll-ZODD-ll

Nouveau Marchand
Jun 21, 2020
93
0
77
26
Discord
ZODD#4334
Pour multicompte sur serveur mono il te faut:
-Une adresse MAC différente
-Un numéro de tel associé aux comptes différent
-IP différente (ça peux marcher sur la même IP, mais risqué).

Avec des machines virtuelles + VPN y a absolument aucun risque.
 

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Hmmmm intéréssant :) j'y avais pas pensé à la machine virtuelle mais ca consomme quand même non ?
Post automatically merged:

Peut on lancé dofus sur Linux d'ailleurs ? :/ il faudrait que j'aille jeter un oeil ^^
 

devspot

Nouveau membre
Jun 30, 2020
1
0
1
38
Discord
no
VM avec proxy me semble etre le plus simple mais ça reste pas très pratique quand même

Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur



Bonjour,

Avec un seul ordinateur, il est possible d'utiliser 2 comptes sur un serveur mono-compte grâce à SnowBot, en MITM.
De cette manière, tu peux avoir les deux fenêtres Dofus sur le même ordinateur et jouer comme tu pourrais le faire naturellement.

Bien entendu, cela ne retire pas le fait que les deux comptes doivent être certifiés à deux identités différentes avec deux noms de compte différents.

Excellente journée à vous,

Lucide

j'avais entendu parler de cette methode mais ça me semble ultra risqué etant donné que les modérateurs detectent facilement snowbot , tu as essayé personnellement ?
 

Evian2020

Membre
Jul 1, 2020
9
0
2
43
Discord
Evian#7801
La meilleure solution si tu n'as qu'un PC dispo c'est effectivement la machine virtuelle, mais connaissant la super optimisation de dofus, tu as intérêt d'avoir le pc qui suit
 

invisikek

Membre Banni
Mar 24, 2020
34
1
129
26
Personally, I just use a Virtual machine (vmware/parallels) with no VNP. Works perfectly and always has. Never had a problem ever in all my years.
 

StyleFeuj

Membre
Nov 9, 2019
11
0
12
26
Attention aux VPN - 2 ordis serait plus simple car c'est autorisé que ton frere joue alors que vpn non
 

KarlosMax#1627

V.I.P
Marchand
Oct 29, 2016
135
0
447
28
Discord
Anas #8535
bah essaie de faire une machine virtuelle si ta pas un deuxiéme pc mais ça risque détre banni si avec vpn car dofus te donne le droit de ce connecté avec 2 compte dans la méme ip et bn journée
 
I

inadora

Comme je l'ai répondu sur un autre post, les machines virtuelles sont très intéressantes, renseigne toi sur SHADOW ! :)
 

Team-an

Membre
Apr 8, 2019
23
0
122
24
Discord
S
Pour jouer a deux comptes sur le serveur MONO, il faut que tu prenne un VPN, que tu lance ton premier compte dofus normal, puis tu active ton VPN et tu lance ton deuxieme compte il sera sur la second adresse IP