Doublez votre argent 100% vrai !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ape

Membre Banni
Jun 26, 2016
22
0
21
28
Aujordhui je vais vous montrer comment doubler votre argent de poche en 48 jours
pour cela vous devez acheter des bitcoins, sur localbitcoins, virwox etc, si vous voulez en acheter avec paysafecard a 20% de frais MP moi
1-Ensuite vous allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2-puis ouvrez un compte et mettez y vos bitcoins et voila
chaque 24H vous aurez 4% de votre investissement de +
3-vous pouvez recuperer les fonds a partir de 1$ chaque jour instantanément
4% x 48 jours = 192% ce qui fait que vous doublez votre argent
j'ai decouvert ce site dans un topic sur ha**forums et j'ai tester perso avec 50$ et ca marche vraiment ! vous pouvez essayer avec minimum 10$​

ape

Membre Banni
Jun 26, 2016
22
0
21
28
cherche leur pages sur facebook, sur youtube, etc ou sur hackforums ils sont legit sinon je confirme

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Preuve de payement ?
Vue que ta déjà fais cela sa va pas être compliqué de nous montrer des preuves que ta reçu de l'argent.

ape

Membre Banni
Jun 26, 2016
22
0
21
28
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=PFiBWkIUm4s[/YOUTUBE]
il explique tout, btw loffre des 50$ est OFF, c'est ce qui ma permis d'investir perso

mopi77

Membre
Sep 6, 2010
32
0
907
37
Ca pue le ponzi. Le mec quand il aura assez de bitcoin à son goût hop Ciao la compagnie.
Et plein n'auront que leurs yeux pour pleurer...

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Sans vouloir m'incruster ton truc ça pue, franchement et puis apparemment tu es un gars qui aime l'argent comme en dit cette plainte : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=184019

Et si tu te demandes pourquoi je dis ça car tu postes un site sans preuves et le pire je suis sûr que le seul truc que tu fais c'est attendre que l'on s’inscrive oui car Monsieur quand on mets un lien de parrainage on le précise et on mets un lien clean : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! comme le montre le : "?u=R250882644" Bref je sens un peu l'arnaque mais avant de parler à tord enlève ton lien de parrainage ou précise le avec un vrai lien sinon un #Modo devra le faire et ça donnera une image encore plus mauvaise que maintenant !

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,706
1,029
ce compte fb a été hack. Si un service fonctionne, la vidéo de promotion est créer par le service lui même. Et non pas par un faux utilisateur. Sinon c'est qu'il y a anguille sous roche.

Status
Not open for further replies.