M matheus Membre Jan 17, 2011 28 0 421 28 Apr 5, 2012 #1 Que dois-je savoir pour créer un bot socket? quels sont les fichiers et les programmes dont j'ai besoin pour créer un bot socket? vb.net, c++, c# ??????
Que dois-je savoir pour créer un bot socket? quels sont les fichiers et les programmes dont j'ai besoin pour créer un bot socket? vb.net, c++, c# ??????
Bit-X V Jan 11, 2012 703 1 924 Dans un livre Discord kolibry#8414 Apr 5, 2012 #2 Tu fais fausse route mon ami. Toi tu veux créer un bot sans savoir programmer. On apprend la programmation avant de tenter de créer un bot. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu fais fausse route mon ami. Toi tu veux créer un bot sans savoir programmer. On apprend la programmation avant de tenter de créer un bot. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!