• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Windows Dowload accelerator plus premium ! :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonjoir,

Bon je galerais chez moi avec ma connections de merde 60ko/s sisi , c'est possible quand orange bouge pas son cul pour changer un machin qui va pas dans la prise téléphonique (4mois que j'attend xD)
Bref j'ai trouvé ça : Download accelerator plus , et bon...bah j'ai trouvé un petit crack pour l'avoir en premium :)

Virus scan : (toutes façon mediafire analyse ce qu'il héberge) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (me prévenir si lien mort !)
Telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(autre hébergeur)
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il vous suffit d’installer DAP 10(installateur dans le dossier téléchargé) , de copier le DAP que vous avez dans le dossier crack (dans le dossier téléchargé) et de le copier dans C:\Program Files (x86)\DAP (windows 7) quitter bien DAP avant de copier coller sinon vous aurrez un message d’erreur , après vous lancer DAP et c'est bon.(vérifiable dans aide => a propos de...)
la vidéo n'est pas de moi , le lien dans la description de la vidéo n'est pas le même que le miens mais il contient la même choses (vous pouvez vérifier ^-^)
[YOUTUBE]yu7RwvFXmTk[/YOUTUBE]




[HS]Voilà , je sais la présentation moche et tout et tout pas confiance blabla...Je n'ai pas envi de faire une belle présentation pour ça , voilà , je pense pas qu'il y en ai besoin pour avoir plus ou moins confiance , même si ça aide légèrement quand on est face a un nouveaux membre...Bref , moi je partage , c'est tout. [/HS]

Voilà tout !
Tchou !
 
Last edited:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
[HS]1° Voilà , je sais la présentation moche et tout et tout pas confiance blabla...Je n'ai pas envi de faire une belle présentation pour ça , voilà , je pense pas qu'il y en ai besoin pour avoir plus ou moins confiance , même si ça aide légèrement quand on est face a un nouveaux membre...Bref , moi je partage , c'est tout.
2° Pour ceux qui me connaissent , je ne redeviendrais pas un fou de Cheat-Gam3 , je n'y ai pas perdu de temps...mais bon , j'en ai passé des journée collé dessus...voilà...donc si vous voulez me voir plus souvent : pseudo skype : xSubeny ! [/HS]

Mais derien ! :)
 
Last edited:
D

Deleted member 43530

File Blocked for Violation

Ton lien c'est fait violé? :hap:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bah , ça fait un moment que le lien n'as plus eu de problème je crois bien.
Donc s'nikel :)
 
Status
Not open for further replies.