[Download] SteamServ

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
Bonjour a tous les cheat-gam3r !

Bon j'ai cherché sur google, apres avoir essayé 2-3 trojan qui m'ont d'ailleurs fait hack mon compte fb par un bouffon nommé Dj NRQ, j'ai touvé un pacsteam pas trop trop virulé. Mais lorsque je veux charger un jeu, ils me mettent un message d'erreur (a 9h du matin j'ai essayé)
"Serveur steam saturé veuillez ressayer plus tard". Alors :

• Faut-il download SteamServ comme écrit dans quelques forums ?
  • Ma version de PacSteamT est virulée ? (notay que panda Antivirus m'a trouvé un trojan dedans mais je vais pas s'il a raison
  • Ou bien je me pends ?

Merci a tous,

Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
pacsteam est assez compliquer dans sa simplicité :fou:

et le bouffon il ma arnaque -_- enfin ses pas le sujet ^^

pour pacsteam , tu ne peux pas prendre n'importe quelle jeux , de plus si je ne dis pas de connerie il te faut certain fichier pour pouvoir télécharger le jeux désirer , il y a des fichier diffèrent pour chaque jeux , mais je ne connais pas les fichier qu'il faut n'y ou les trouver

ps: je dis peux être une connerie ^^ je dois avoir lu sa quelque part quand je cherchais pour moi :/ mais jamais trouver -_-

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
@Cr4ck3R omg je croyais être seul :O Bon ça me rassure que je sois pas le seul glandu a avoir dl un trojan xD Car apres avoir passé panda sur mon pc j'en ai eu deux u_u'
Et non c'était vachement simple a installer mais apres je suis paumé :O Pour l'installer suffit de (je cite un tuto ):

Salut et bienvenue dans ce TuTo :
1/ Ouvrir l'installation "pst-300510-v1048.exe"
2/ Créé un compte steam iCi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3/Aprés Vous avoir inscrit ouvrer PacSteam Inventory puis pacsteam Client (Sur votre Bureau ^^)
4/Connecter vous en utilisant vos coordonnés
5/Just Enjoy ^^ ( Tous les jeux Steam !!! )
[Et n'oublier pas de faire les mise a jour de pacsteam en utilisant PacSteam AutoUpdator qui se trouve dans le pacteam Inventory ]

Edited By RoiTurk1030

Donc rien de bien dur. Pour les jeux je devrai en avoir ~100 mais ils doivent avoir TOUS les jeux steam car j'ai mit un de ces punaise (:hap:) de temps pour descendre tout en bas Oo .
Et ça fait ça avec tous les jeux :'(

Mais j'ai cherché un peu moi même sur le soft, et y avait un fichier.exe et quand je le lance ça me met la liste des jeux ainsi que des vid (PacSteam Server List) mais j'étais paumé la-dessus :yeah:

Et quand je lance pacsteam : La desinfection d'un programme est en cours ! Un virus a été détecté (blahblahblah) Nom du fichier: Trj/Zlob.KH
Emplacement :
C:\PACTSEAMT\GCFLINKGRABBER.exe

Mwai.....

@Ig8813: Waho merci :O Mais tu penses que la liste de jeux se remet souvent a jour ? Je voulais surtout avoir Sniper; Ghost warrior xD Mais sinon je vais test, merci beaucoup :DDDD
CA, ça va me servir :) Bon ça à l'air un poil beaucoup long, mais ça devrait aller merci. :)

Si jamais ça marche pas, rien pour PacSteam svp :D ?

Merci beaucoup,

(Oulah ma signature :'( je vais devoir la refaire x) )

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------

Bon je pars 3semaines en vac... Donc absent 3 semaines (waho mais t'es trop intelligent ! Essaye de rentrer a secret story avec comme secret "Je suis l'intelligence a l'état pur :O")

J'espere avoir une réponse pour pacsteamT d'ici la :)
Bonnes vacances a tous les cheaters :yeah: !

impala

Nouveau membre
Aug 10, 2010
1
0
421
finalement je vais devoir acheter les jeux xD moi aussi les serveurs sont saturé et je ne c'est pas quoi faire hamvolt si ta trouvé peu-tu m'aidé pls merci

et si quelqu'un d'autre peu m'aidé meri aussi ^^

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
J'ai lu en fait que il ne mette que des fichiers pour faire croire que tu els as mais en aucun cas tu pourras les télécharger!
Je crois que tu peux télécharger ceux que tu as déjà!

par exemple : tu est bann de COD6 , tu prend pacsteam et tu pourra le télécharger et donc y jouer ....

Enfin, je dis peut être des conneries !

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
Quelle source flo ?
Et non j'ai toujours rien trouvé, toujours pas de pacsteam fonctionnel ni de steam serv :-( .

didi_93

Nouveau membre
Sep 3, 2010
3
0
421
moi je comprend pas cet bizare car moi j'ai tout instalet et jai 1141jeux dans mes jeux mais en efaite cet pas vrai ken tu extrer le fichier et ba il ya un fichier nomme tout les jeux alors ke moi je voulais installet cod6 et il veut

marci de m'aider

louis8ans

Membre Banni
Mar 1, 2010
56
0
566
la ou te cherchera pas
punaise moi on ma dit un truc. tu va dans options-paramétres ta langue ex: paris tu change du mais un petit pays ou vile si sa marche pas vené pas vous pleindre vers moi jai vu sa sur comment ca marche

louis8ans

Membre Banni
Mar 1, 2010
56
0
566
la ou te cherchera pas
punaise mais personne comprend ou merde avec Pacsteam on a tous les jeux oui!! mais vous pigé pas on peu installé que les jeux valve dont que il faut steamserv pour que les jeux quand tu les telecharger ses plus marqué : "les serveur son saturé veuiller reésayer dans quelque minute " manque juste steamserv

louis8ans

Membre Banni
Mar 1, 2010
56
0
566
la ou te cherchera pas
déja tu a pacsteam ta steam . si oui genre ta 1104 jeux avec pacsteam blabla mais peu pas les installé son saturé saturé sa ve dire il son genre trop télécharger mais ces faut dont que steamserv cert a désaturé les jeux tous les jeux que tu a mtn ta compris je crois.

ShaC

Membre actif
Oct 13, 2010
239
0
441
Derrière toi !
déja tu a pacsteam ta steam . si oui genre ta 1104 jeux avec pacsteam blabla mais peu pas les installé son saturé saturé sa ve dire il son genre trop télécharger mais ces faut dont que steamserv cert a désaturé les jeux tous les jeux que tu a

1°) Je ne demandais pas à quoi servait SteamServ, je me posais juste la question sur ce que c'était (genre un truc à télécharger, un fichier dans le dossier steam ...)

2°) "mtn ta compris je crois." ... Merci d'me prendre pour un abrutis !

3°) Lit un dico !

Krasbana

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
421
29
bon je revien sur ce post car moi jdoi vous dire que je telecharge des jeux sans aucun probleme meme ceux que je nest pas acheter et je nest eu aucun jeux saturé etc peut etre que grace a la mise a jours on a plus besoin de steam serv la je suis actuelement entrin de telecharger counter strike source et je vais bientot test le jeu comme il est en ligne sa va etre vite fait mais voila je pensse que mintenen tous marche et dans le pcsteam inventory il y a un pacsteam server mais je ne sais pas si il faut linstaler voila merci davoir lu mon come back post^^ a la prochaine

9AZX

Nouveau membre
Jul 25, 2011
3
0
301
Vous n'avez pas un lien pour steamserv ?

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 00h38 ----------

Up