Dragon Age 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Dragon Age II ]·._.·´¯)

jaquette-dragon-age-ii-pc-cover-avant-g-1299595458.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Type : Jeu de Rôle
/ Aventure
/ Action

Note du test : 12/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 10 mars 2011

Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, processeur Intel Core 2 Duo 1,8GHz ou équivalent, 1 Go de RAM (1,5 Go recommandé sous Vista et 7), carte graphique Radeon HD 2600 Pro ou Nvidia GeForce 7900 GS avec 256 Mo, 7 Go d'espace libre sur le disque dur

detail_jeu.png


Fin 2009, Dragon Age : Origins est venu enchanter les amateurs de fresques épiques et de combats tactiques. Son succès a entraîné une série de DLC tous plus insignifiants les uns que les autres, ainsi qu'une extension, Awakening, solide mais pas inoubliable. Tous ces contenus additionnels ont vu le jour en 2010, si bien qu'on se demande où Bioware a trouvé le temps de développer ce Dragon Age II.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : T411
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : DRAGON AGE II & DLC

Nombre et taille des fichiers 1050.2338409423828 X 1 Mo

Total du post : 1050.2338409424 Mo

nfo.png

Code:
-------------------------------------------------------------------------------
                                 Install Notes
-------------------------------------------------------------------------------
.: Avec les DLCs :.

1. Utilisé cette clé pour installer le jeu : 25K3-3NO7-L39A-YFN1-320D

2. Installez les DLCs voulu

3. Copiez le decrypteur de DLC dans le dossier Addins du dossier d\'installation 
(de base : C:\\Program Files\\Dragon Age 2\\Addins)

4. Lancer le .bat

5. Dans chaque dossier de DLC et éditez le fichier nommé manifest.xml (avec bloc note par exemple)

6. Dans ce mΩme fichier (manifest.xml) changer RequiresAuthorization=\"1\"
 par RequiresAuthorization=\"0\" et répétez cette opération pour chaque DLC

7. mettez yle crack , present dans le dossier

8. Mettez le jeu à jour en 1.04 grΓce a ce patch

9. Placez le crack dans le dossier bin_ship du dossier d\'installation 
(de base : C:\\Program Files\\Dragon Age 2\\Bin_ship)

10. Vous Ωtes prΩt a jouer !


.: Sans les DLCs :.(c\'est les deux le mΩme crack)


1. Utilisé cette clé pour installer le jeu : 25K3-3NO7-L39A-YFN1-320D

2. mettez le crack present dans le dossier dragonage.exe

3. Mettez le jeu à jour en 1.04 grΓce a ce patch 

4. Placez le crack dans le dossier bin_ship du dossier d\'installation 
(de base : C:\\Program Files\\Dragon Age 2\\Bin_ship)

5. Vous Ωtes prΩt a jouer !


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inscription requise (gratuit)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :03-08-2012 à 11:25
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Merci mon amour. <3
PS: Non y'a pas de multi. :<
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.