Salut à tous ,
J'ai enfin finis mon walkthrough qui à duré 5 épisodes !
Pour ce faire j'ai fais une dédicasse à TheV et ironman.
Le but étant de les retrouver ;)
Les 2 première vidéo : Création du perso etc...(/!\ pas de commentary )
Episode 1 :
Lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]Jhtr7VUBcts[/YOUTUBE]
Episode 2 :
Lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]6AjpkWqKVR8[/YOUTUBE]
Les 3 derniers épisodes sont nettement plus travaillé qualité image & son:
Episode 3 :
lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]l_RVRd58NIQ[/YOUTUBE]
Episode 4:
lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]gOxlIEBKAFU[/YOUTUBE]
Episode 5:
[YOUTUBE]aKPI_XmKD1I[/YOUTUBE]
Le jeu : Retrouver les dédicasses de ironman et de theV .
Mon avis sur le jeu , Un débit assez chaotique prise en main difficile mais une fois manié ... OH MY GAD Ce jeu est addictif ! J'y ai joué 10H en 1 journée ! L'histoire est tellement :eek: Bref j'ai cru revivre le film du seigneur des anneaux à un moment !
Je vous conseille de le dl où de l'acheter 10€ il vaut largement le coup, Niveau graphisme le ultra tourne sur toute les machine récente .
J'ai enfin finis mon walkthrough qui à duré 5 épisodes !
Pour ce faire j'ai fais une dédicasse à TheV et ironman.
Le but étant de les retrouver ;)
Les 2 première vidéo : Création du perso etc...(/!\ pas de commentary )
Episode 1 :
[YOUTUBE]Jhtr7VUBcts[/YOUTUBE]
Episode 2 :
[YOUTUBE]6AjpkWqKVR8[/YOUTUBE]
Les 3 derniers épisodes sont nettement plus travaillé qualité image & son:
Episode 3 :
[YOUTUBE]l_RVRd58NIQ[/YOUTUBE]
Episode 4:
[YOUTUBE]gOxlIEBKAFU[/YOUTUBE]
Episode 5:
[YOUTUBE]aKPI_XmKD1I[/YOUTUBE]
Le jeu : Retrouver les dédicasses de ironman et de theV .
Mon avis sur le jeu , Un débit assez chaotique prise en main difficile mais une fois manié ... OH MY GAD Ce jeu est addictif ! J'y ai joué 10H en 1 journée ! L'histoire est tellement :eek: Bref j'ai cru revivre le film du seigneur des anneaux à un moment !
Je vous conseille de le dl où de l'acheter 10€ il vaut largement le coup, Niveau graphisme le ultra tourne sur toute les machine récente .
Last edited: